“Des vacances idéales!”
Avis sur Le Mas d'Emma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamotte-du-Rhone.
Le Mas d'Emma
“Des vacances idéales!”
Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passé 4 jours entre amis au Mas d'Emma et nous avons adoré ! Une belle maison avec 5 chambres, toutes grandes, très bien aménagées, propres et jolies. La piscines est top et les propriétaires sont adorables: disponibles pour rendre notre séjour agréable. Nous avons tout particulièrement apprécié les conseils sur les environs et la région (restaurants, ballades etc), et sans oublier les pancakes au petit déjeuner :-)!
Je recommande cette maison d’hôtes à ceux qui veulent découvrir cette belle région!
Merci encore pour tout!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Le Mas d'Emma, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Merci à vous aussi pour cet agréable moment, je dirais même plus : super sympa ce groupe de 10
A bientôt peut être

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 19 juin 2012

Merci aux nouveaux propriétaires de cette magnifique maison d'hôtes pour leur accueil chaleureux et professionnel ! Nous avons passé 3 jours de détente absolue entre amis dans un cadre provençal magnifique : belle piscine, jardin calme et fleuri, maison en pierre charmante... Les chambres y sont spacieuses, très confortables et d'une propreté irréprochable ! Nous recommandons vivement ce séjour à tous ceux qui souhaitent découvrir la région ou venir pour un mariage (comme nous), c'était parfait ! Merci encore !!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons eu l'occasion de séjourner récemment 2 nuits au Mas d'Emma, et sommes tombés sous le charme à la fois du cadre enchanteur et de l'accueil très agréable de ses propriétaires. La déco des chambres est très jolie, de bon goût, il y a une sympathique piscine, et les petits déjeuners sont super bons avec des produits faits "maison" (confitures, jus de pomme, pancakes...). Laurent et Emmanuel, les maîtres des lieux, sont super souriants, et très attentionnés. Bref que du bonheur ! Une super adresse, à découvrir (ou redécouvrir) sans hésiter !..

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lyons, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous nous sommes rendus au Mas d'Emma sur les conseils d'un ami pour 2 nuits et nous revenons ravis de notre séjour !
La maison totalement rénovée est magnifique, son jardin très agréable et bien entretenu. Nous avons pu profiter de la piscine....
Laurent et Emma, nos hôtes, ont été très accueillants. Nous les avons senti très investis, au service de leurs clients. Sachant se rendre discrets, ils sont à la fois très ouverts à la discussion, de bons conseils sur les activités de la région.
Je garde un bon souvenir des petits déjeuner !!
En résumer, nous avons passé un séjour très agréable chez un couple qui vous transmet sa ''zen attitude''...

Astuce pour la chambre : La suite ''jour de sieste'' que nous avons occupé est très agréable pour son calme e...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lamotte-du-Rhone ou ses environs
Le Mas de l'Olivier
N° 3 sur 3 à Pont-Saint-Esprit
Hotel du Commerce
Hotel du Commerce
N° 2 sur 3 à Pont-Saint-Esprit

Vous connaissez Le Mas d'Emma ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Emma

Établissement : Le Mas d'Emma
Adresse: Quartier Les Combes, 84840 Lamotte-du-Rhone, Bollène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bollène > Lamotte-du-Rhone
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Lamotte-du-Rhone
Notre Mas situé à la limite de 4 départements, le Vaucluse ,l'Ardèche,le Gard et la Drome à proximité de nombreux sites touristiques, comme le pont du Gard ,les gorges de l'Ardèche, les châteaux des Adhemar et bien sûr les caveaux avec les vins de nos régions . Notre Mas Peut accueillir, couples,familles , possibilités de privatiser le site. Nous proposons la table d'hôte en saison sur réservation ... plus   moins