“Coup de cœur assuré !”
Avis sur Le Mas d'Emma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamotte-du-Rhone.
Le Mas d'Emma
“Coup de cœur assuré !”
Avis écrit le 5 septembre 2012

Maison ravissante aux pierres apparentes, entourée par moult variétés de fruitiers, d’arbres et de fleurs, décoration des chambres d’un goût sûr, mobilier magnifique venant des nombreux voyages de Laurent et d’Emma en Asie. Le domaine est beau et très vivant. Idéal pour des vacances qui n’en finiraient jamais !
Les œufs brouillés de Laurent, les pancakes d’Emma, les confitures maison, les viennoiseries, les pains spéciaux, les fruits frais cueillis le matin même dans leur jardin … : bref des petits déjeuners de roi toujours servis dans l’échange, dans le partage et dans la découverte. Vous l’aurez compris, outre ses espaces de rêve, Le Mas d’Emma a quelque chose de particulier et cela vient clairement de la gentillesse et de la prévenance de ce couple absolument adorable et très profesionnel. En plus ils connaissent très bien la région et pourront vous conseiller sur des promenades à faire, bons restaurants à découvrir et autres bons vins à déguster ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 juillet 2012

Découverte en famille de cette chambre d'hote, et je ne sais par ou commencer.
Tous les points ont été positifs, j'ai beau chercher, pas de critique à faire.
Le cadre, une oasis de nature, la maison superbe, ainsi que la décoration, la piscine, indispensable vu la chaleur, le tout dans une région superbe.
Et les propriétaires... sympathiques, aux petits soins en permanence, disponibles, donnant des conseils pour les visites, et leurs petits déjeuners....
Je ne mange jamais le matin, mais la, j'en redemandais encore et encore!
Les pancakes, le pain perdu, j'en veux encore!
(pour centre de fitness, je l'ai coché par erreur, je n'arrive pas à l'enlever...lol)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé 3 jours formidables au Mas d'Emma !
Venus pour un week-end de détente, nous avons été conquis ! La suite est magnifique et d'un goût simple et zen, tout comme les propriétaires ;)
Nous voyagions avec notre fille de 2ans et demi qui a, elle aussi, apprécié tout les recoins de ce coin de paradis: La piscine, le terrain de pétanque, "l'aire de sieste", la terrasse... et bien évidemment, les petits déjeuners de rois qui nous ont été servis !
Un accueil plus qu'agréable, Emma et Laurent ont été des hôtes formidables.
(Merci aussi à Stéphane qui a fait office de "nounou" !!!)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passé 4 jours entre amis au Mas d'Emma et nous avons adoré ! Une belle maison avec 5 chambres, toutes grandes, très bien aménagées, propres et jolies. La piscines est top et les propriétaires sont adorables: disponibles pour rendre notre séjour agréable. Nous avons tout particulièrement apprécié les conseils sur les environs et la région (restaurants, ballades etc), et sans oublier les pancakes au petit déjeuner :-)!
Je recommande cette maison d’hôtes à ceux qui veulent découvrir cette belle région!
Merci encore pour tout!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Le Mas d'Emma, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Merci à vous aussi pour cet agréable moment, je dirais même plus : super sympa ce groupe de 10
A bientôt peut être
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 19 juin 2012

Merci aux nouveaux propriétaires de cette magnifique maison d'hôtes pour leur accueil chaleureux et professionnel ! Nous avons passé 3 jours de détente absolue entre amis dans un cadre provençal magnifique : belle piscine, jardin calme et fleuri, maison en pierre charmante... Les chambres y sont spacieuses, très confortables et d'une propreté irréprochable ! Nous recommandons vivement ce séjour à tous ceux qui souhaitent découvrir la région ou venir pour un mariage (comme nous), c'était parfait ! Merci encore !!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons eu l'occasion de séjourner récemment 2 nuits au Mas d'Emma, et sommes tombés sous le charme à la fois du cadre enchanteur et de l'accueil très agréable de ses propriétaires. La déco des chambres est très jolie, de bon goût, il y a une sympathique piscine, et les petits déjeuners sont super bons avec des produits faits "maison" (confitures, jus de pomme, pancakes...). Laurent et Emmanuel, les maîtres des lieux, sont super souriants, et très attentionnés. Bref que du bonheur ! Une super adresse, à découvrir (ou redécouvrir) sans hésiter !..

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lyons, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous nous sommes rendus au Mas d'Emma sur les conseils d'un ami pour 2 nuits et nous revenons ravis de notre séjour !
La maison totalement rénovée est magnifique, son jardin très agréable et bien entretenu. Nous avons pu profiter de la piscine....
Laurent et Emma, nos hôtes, ont été très accueillants. Nous les avons senti très investis, au service de leurs clients. Sachant se rendre discrets, ils sont à la fois très ouverts à la discussion, de bons conseils sur les activités de la région.
Je garde un bon souvenir des petits déjeuner !!
En résumer, nous avons passé un séjour très agréable chez un couple qui vous transmet sa ''zen attitude''...

Astuce pour la chambre : La suite ''jour de sieste'' que nous avons occupé est très agréable pour son calme e...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lamotte-du-Rhone ou ses environs
Le Mas de l'Olivier
N° 3 sur 10 à Bollène
Hotel de la Bourse
Hotel de la Bourse
N° 3 sur 3 à Pont-Saint-Esprit

Vous connaissez Le Mas d'Emma ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Emma

Établissement : Le Mas d'Emma
Adresse: Quartier Les Combes, 84840 Lamotte-du-Rhone, Bollène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bollène > Lamotte-du-Rhone
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Lamotte-du-Rhone
Notre Mas situé à la limite de 4 départements, le Vaucluse ,l'Ardèche,le Gard et la Drome à proximité de nombreux sites touristiques, comme le pont du Gard ,les gorges de l'Ardèche, les châteaux des Adhemar et bien sûr les caveaux avec les vins de nos régions . Notre Mas Peut accueillir, couples,familles , possibilités de privatiser le site. Nous proposons la table d'hôte en saison sur réservation ... plus   moins