“Très bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas d'Emma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamotte-du-Rhone
Le Mas d'Emma
Le Mas d'Emma a été ajouté à vos Favoris
Annecy, France
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

WE surprise dans cette très belle chambre d'hôtes : le cadre est magnifique ; les hôtes sont à la fois discrets et super disponibles pour des infos sur la région et de bonnes adresses (restaurant,...). La chambre que nous avions était très spacieuse, toute refaite et décorée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner était excellent et copieux (pancakes, confitures maison, fruits du jardin,...hummmm!)
Séjour très agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Pierreclos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous nous sommes rendus fin septembre au Mas d'Emma pour un WE entre filles. La maison est magnifique, les chambres spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Les propriétaires nous ont choyées: ils étaient plein d'attention pour leurs hôtes et leurs conseils de visites et de restaurants ont rendu le séjour parfait. Le petit déjeuner était gargantuesque: croissants, pancakes, pains spéciaux, fruits du jardin et jus de fruit artisanal, sans oublier les bonnes confitures maison. Nous avons même pu profiter de la piscine en ce début d'automne, très agréable au demeurant. Bref, une adresse à conserver. Nous reviendrons...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Maison ravissante aux pierres apparentes, entourée par moult variétés de fruitiers, d’arbres et de fleurs, décoration des chambres d’un goût sûr, mobilier magnifique venant des nombreux voyages de Laurent et d’Emma en Asie. Le domaine est beau et très vivant. Idéal pour des vacances qui n’en finiraient jamais !
Les œufs brouillés de Laurent, les pancakes d’Emma, les confitures maison, les viennoiseries, les pains spéciaux, les fruits frais cueillis le matin même dans leur jardin … : bref des petits déjeuners de roi toujours servis dans l’échange, dans le partage et dans la découverte. Vous l’aurez compris, outre ses espaces de rêve, Le Mas d’Emma a quelque chose de particulier et cela vient clairement de la gentillesse et de la prévenance de ce couple absolument adorable et très profesionnel. En plus ils connaissent très bien la région et pourront vous conseiller sur des promenades à faire, bons restaurants à découvrir et autres bons vins à déguster ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Découverte en famille de cette chambre d'hote, et je ne sais par ou commencer.
Tous les points ont été positifs, j'ai beau chercher, pas de critique à faire.
Le cadre, une oasis de nature, la maison superbe, ainsi que la décoration, la piscine, indispensable vu la chaleur, le tout dans une région superbe.
Et les propriétaires... sympathiques, aux petits soins en permanence, disponibles, donnant des conseils pour les visites, et leurs petits déjeuners....
Je ne mange jamais le matin, mais la, j'en redemandais encore et encore!
Les pancakes, le pain perdu, j'en veux encore!
(pour centre de fitness, je l'ai coché par erreur, je n'arrive pas à l'enlever...lol)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé 3 jours formidables au Mas d'Emma !
Venus pour un week-end de détente, nous avons été conquis ! La suite est magnifique et d'un goût simple et zen, tout comme les propriétaires ;)
Nous voyagions avec notre fille de 2ans et demi qui a, elle aussi, apprécié tout les recoins de ce coin de paradis: La piscine, le terrain de pétanque, "l'aire de sieste", la terrasse... et bien évidemment, les petits déjeuners de rois qui nous ont été servis !
Un accueil plus qu'agréable, Emma et Laurent ont été des hôtes formidables.
(Merci aussi à Stéphane qui a fait office de "nounou" !!!)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passé 4 jours entre amis au Mas d'Emma et nous avons adoré ! Une belle maison avec 5 chambres, toutes grandes, très bien aménagées, propres et jolies. La piscines est top et les propriétaires sont adorables: disponibles pour rendre notre séjour agréable. Nous avons tout particulièrement apprécié les conseils sur les environs et la région (restaurants, ballades etc), et sans oublier les pancakes au petit déjeuner :-)!
Je recommande cette maison d’hôtes à ceux qui veulent découvrir cette belle région!
Merci encore pour tout!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Le Mas d'Emma, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Merci à vous aussi pour cet agréable moment, je dirais même plus : super sympa ce groupe de 10
A bientôt peut être
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Merci aux nouveaux propriétaires de cette magnifique maison d'hôtes pour leur accueil chaleureux et professionnel ! Nous avons passé 3 jours de détente absolue entre amis dans un cadre provençal magnifique : belle piscine, jardin calme et fleuri, maison en pierre charmante... Les chambres y sont spacieuses, très confortables et d'une propreté irréprochable ! Nous recommandons vivement ce séjour à tous ceux qui souhaitent découvrir la région ou venir pour un mariage (comme nous), c'était parfait ! Merci encore !!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lamotte-du-Rhone ou ses environs
Le Mas de l'Olivier
N° 1 sur 9 à Bollène
Ibis Budget Bollène
Ibis Budget Bollène
N° 4 sur 9 à Bollène

Vous connaissez Le Mas d'Emma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Emma

Établissement : Le Mas d'Emma
Adresse: Quartier Les Combes, 84840 Lamotte-du-Rhone, Bollène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bollène > Lamotte-du-Rhone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Lamotte-du-Rhone