“ultra sympathique et accueillant”
Avis sur Le Mas d'Emma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamotte-du-Rhone.
Le Mas d'Emma
Avis publié : 22 août 2013

un endroit extra jolie. très pratique pour faire le descente de l’Ardèche car a 10 min des debarquaderes. une chambre super propre et jolie avec une salle de bain agréable. une magnifique piscine. et surtout les accueillants vraiment adorable, tjr dispos et souriants pour un petit brin de causette sympathique ou une bonne adresse pour aller manger. bref nous on a atterri la bas un peu par hasard et on y retournera pour leurs accueils chaleureux...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Emma L, Propriétaire de Le Mas d'Emma, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

merci à vous pour votre bonne humeur, à bientôt peut être

Avis publié : 18 août 2013

Nous rentrons juste de ce séjour, Emma et Laurent sont vraiment super. Ces auvergnats là, ont vraiment quelque chose de plus. Difficile de partir. En plus le pâté aux pommes de terre d'Emma, au top. un seul bémol "le journal l'équipe qui arrive un peu lentement" (pour Laurent), plus sérieusement séjour superbe, gîtes très agréable et fonctionnel, rien à dire à part merci à vous deux. c'est sur on reviendra.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Emma L, Propriétaire de Le Mas d'Emma, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Merci la petite famille :))) très belle rencontre avec Cyrielle et Marie Lou qui sont d'adorables petites filles...
Entre Auvergnat j'étais obligé de vous faire le pâté aux pommes de terre
Bonne continuation à vous
Emma et Laurent

Avis publié : 17 août 2013

En famille avec nos deux filles (15 et 11 ans),nous étions parmi les premiers occupant du gite .
L'accueil de Laurent et Emmanuelle a été très chaleureux après une descente de Bretagne éprouvante.
Le gite est très bien équipé ,bien décoré, le barbecue mis a disposition des occupants du gite nous a permis de faire de bonnes grillades ,tous les matins Laurent nous déposait le pain frais à la porte .
La piscine était cristalline et les escapades dans le verger pour cueillir des prunes juteuses nous ont comblé; Laurent il faut que tu arroses tes tomates!!!
c'étais tellement top que pour éviter les bouchons nous avons pris deux nuits supplémentaires en chambres d'hôtes avant la remontée ,nous avons ainsi pu déguster les fameux pancakes maison.
Merci encore Laurent et Emmanuelle

Francois, michele ,clémentine ,eglantine

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci à vous pour votre avis sur notre nouveau gîte, ça a été un plaisir de vous avoir chez nous et de vous apporter le pain le matin :)))
Laurent n'a hélas plus besoin d'arroser les tomates car elles ont pris la grêle...
On fera mieux l'année prochaine....

Avis publié : 15 août 2013

Excellent accueil d'Emma et Laurent qui font preuve de beaucoup de gentillesse et de générosité. Les petits déjeuners sont délicieux et très copieux ! La chambre Jour de Sieste est spacieuse et permet d'accueillir sans problème un couple et 2 enfants.

• Séjour en : août 2013

Merci à vous et peut-être à l'année prochaine sur votre route le temps d'une pause....

Avis publié : 12 mai 2013

Encore merci à Laurent et Emmanuelle pour cet accueil, de très bons conseils sur les visites, une connaissance parfaite de la région ! Le petit déjeuner est excellent, la chambre confortable et le mas en lui même très agréable.
Nous avons tous les 4 passé un très très bon séjour.
... et nous reviendrons dès que possible !

Will, Julie, Nohan et Naël

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Emma L, Propriétaire de Le Mas d'Emma, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Merci à vous et encore Bravo au champion pour le premier bain dans la piscine à 21°

Avis publié : 10 mai 2013

Laurent et Emmanuelle sont des hôtes d'exception.Ils sont accueillants, de très bon conseil touristique et donnent autant envie de rester (revenir) que le mas lui-même.
La décoration et le calme sont de mise.Les petits déjeuners copieux et faits maison feront partie de nos meilleurs souvenirs.
Découvert sur conseils d'un proche, nous reviendrons ...

Bonjour de Villeurbanne
Nadia et Christophe

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Nous nous sommes senti comme chez des amis !
Très bonne accueil, endroit calme et agréable .
Des hôtes qui connaissent très bien leur région.
Décorée avec goût, l'ambiance est très zen.
Les petits déjeuners sont copieux, et délicieux avec des produits frais.

Bonjour de la suisse Nadia & Stéphane

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Emma L, Propriétaire de Le Mas d'Emma, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2013

Merci à vous deux pour vos encouragements
Au plaisir de vous revoir
Emma&Laurent

Vous connaissez Le Mas d'Emma ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Emma

Adresse: Quartier Les Combes, 84840 Lamotte-du-Rhone, Bollène, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Bollène > Lamotte-du-Rhone
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Lamotte-du-Rhone
Catégorie de prix : 70€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Notre Mas situé à la limite de 4 départements, le Vaucluse ,l'Ardèche,le Gard et la Drome à proximité de nombreux sites touristiques, comme le pont du Gard ,les gorges de l'Ardèche, les châteaux des Adhemar et bien sûr les caveaux avec les vins de nos régions . Notre Mas Peut accueillir, couples,familles , possibilités de privatiser le site. Nous proposons la table d'hôte en saison sur réservation ... plus   moins