“Top”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Lamotte-du-Rhone
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Tres beau cadre. ..tres bon accueil...Bravo au Chef....Les cigales au rendez-vous...Superbe...Pour un arret frugal top

Avis publié : 28 juin 2014

Nous tenons des chambres d'hôtes à proximité et nous recommandons le restaurant les tourelles à nos clients depuis 7 ans.
En 7 années nous n'avons jamais eu de clients déçu, cette année encore nous avons fait un repas de famille, les noces de diamants de mes beaux parents et tous les convives sont repartis ravis.
Allez donc faire un tour sur leur site, regardez les menus, le rapport qualité prix est exceptionnel, à chaque retour du restaurant nous demandons à nos hôtes leur impression et chaque fois c'est le même étonnement, ils n'en reviennent pas du prix de la qualité du cadre de la gentillesse de la serveuse.
signé:
Le clos du bonheur

Avis publié : 6 avril 2014

Nous étions venus dans ce restaurant il y a quelques années, nous y avions fait un repas digne du cadre. Mais ce soir nous avons était déçu. Le repas est plus que moyen le service également.
Compte tenu du cadre nous nous attendions à avoir un repas et un service à la hauteur, mais cela n'a pas été le cas. Malgré tout nous ne pouvons pas dire que nous avons mal mangé mais il y a un réel décalage entre le cadre et la prestation culinaire.
Le pressé de foie gras est bon mais servi sans toasts, sans salade c'est vite écœurant. L’entrecôte est la encore correcte mais la sauce au picodon a tout d'industrielle. Le fromage la encore n'a rien d'exceptionnel, la petite salade fait encore défaut. Pour le dessert une félicitation pour la crème chantilly.
Même le café est décevant.
Si on est du coin ce restaurant reste agréable mais nous avions fait près de 50 km pour nous régaler alors je l'avoue nous restons sur notre faim.

Avis publié : 20 décembre 2013

Il y a quelques années Les Tourelles était ma référence, quelque peu déçue à ce dîner récent, même si le restaurant reste bon il n'est plus aussi bluffant. Dommage; du coup je ne peux noter "très bien" puisqu'il n'existe rien entre cette appréciation et moyen.

Avis publié : 28 août 2013

Une tres belle demeure avec un grand parc, et meme une place de jeux! Le repas tres bon et bon marché, 17 euros le menu . Juste envie d'y revenir!

Les voyageurs ayant consulté Les Tourelles ont aussi consulté

Pont-Saint-Esprit, Gard

Vous connaissez Les Tourelles ?