“Le plaisir des yeux et des papilles”
Avis sur Les Tourelles

Les Tourelles
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Lamotte-du-Rhone
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Casteau, Belgique
“Le plaisir des yeux et des papilles”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons découvert ce cadre lors d'un événement familial.
Nous étions superbement installés en terrasse extérieure, sous les arbres qui dispensaient une fraicheur bienvenue.
Cerise sur le gâteau, comme nous n'étions pas très nombreux (14 personnes dont un enfant en bas âge), chacun a pu faire son choix dans le menu proposé.
Le service a été impécable d'efficacité, de professionnalisme et de gentillesse. Le personnel a fait preuve d'une réelle empathie ce qui a grandement contribué à faire de ce repas un moment privilégié.
Un grand bravo au chef pour la qualité de ses plats ainsi qu'au patissier qui a proposé un dessert glacé (Vacherin vanille et sorbet clémentine) qui a clôturé le repas superbement.
On y retournera quand on passera dans la région.
et c'est l'avis unanime de toute la tablée !

• Visité en août 2014

Pont-Saint-Esprit, France
“Beau cadre mais c'est tout. To avoid”
Avis écrit le 5 août 2014

Nourriture insipide, grasse. Cher pour la qualité des produits.
Personnel pas aimable et pas accueillant du tout.
Pas du tout le reflet de la gastronomie française (vinaigrette toute prête, plat baignant dans l'huile, dessert sans goût sauf le caramel qui était brûlé...)
Dommage... Du gâchis dans un aussi joli cadre et un emplacement stratégique

• Visité en août 2014
“Top”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Tres beau cadre. ..tres bon accueil...Bravo au Chef....Les cigales au rendez-vous...Superbe...Pour un arret frugal top

Lamotte-du-Rhône, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Jamais déçu”
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous tenons des chambres d'hôtes à proximité et nous recommandons le restaurant les tourelles à nos clients depuis 7 ans.
En 7 années nous n'avons jamais eu de clients déçu, cette année encore nous avons fait un repas de famille, les noces de diamants de mes beaux parents et tous les convives sont repartis ravis.
Allez donc faire un tour sur leur site, regardez les menus, le rapport qualité prix est exceptionnel, à chaque retour du restaurant nous demandons à nos hôtes leur impression et chaque fois c'est le même étonnement, ils n'en reviennent pas du prix de la qualité du cadre de la gentillesse de la serveuse.
signé:
Le clos du bonheur

• Visité en mai 2014
“Repas honorable mais peut mieux faire”
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous étions venus dans ce restaurant il y a quelques années, nous y avions fait un repas digne du cadre. Mais ce soir nous avons était déçu. Le repas est plus que moyen le service également.
Compte tenu du cadre nous nous attendions à avoir un repas et un service à la hauteur, mais cela n'a pas été le cas. Malgré tout nous ne pouvons pas dire que nous avons mal mangé mais il y a un réel décalage entre le cadre et la prestation culinaire.
Le pressé de foie gras est bon mais servi sans toasts, sans salade c'est vite écœurant. L’entrecôte est la encore correcte mais la sauce au picodon a tout d'industrielle. Le fromage la encore n'a rien d'exceptionnel, la petite salade fait encore défaut. Pour le dessert une félicitation pour la crème chantilly.
Même le café est décevant.
Si on est du coin ce restaurant reste agréable mais nous avions fait près de 50 km pour nous régaler alors je l'avoue nous restons sur notre faim.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Tourelles ont aussi consulté

Bollène, Vaucluse

Vous connaissez Les Tourelles ?