“Très bien situé.”
Avis sur D-Day House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-sur-Mer.
D-Day House
Avis publié : 20 août 2014

Un we Normand qui c'est bien passé. L’hôtel est très bien situé, a quelques dizaine de mètres de la plage d'Homaha beach et du monument souvenirs.
La chambre est confortable et propre. Salle de bain un peu petite mais pratique. Petit balcon avec table et chaise, nous avions vu sur la plage.
La literie est correcte.
La piscine est petite, mais pas de baignade, le temps ne s'y prêter pas...
Le wifi est aléatoire, réception partielle, mais gratuit.
Nous avons séjourné deux jours et deux nuits, le tarif est correcte pour la prestation logement.
A éviter la restauration. Petit déjeuner pas extraordinaire pour un prix peu raisonnable (8€).
Un diner pris en restauration. Ce n'est pas de la grande cuisine !!
Personnels accueillant.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Alors côté restaurant je vais rejoindre les avis négatifs car sa pu le cigare et la nourriture ne vaut même pas un bon mcdo.

En revanche en ce qui concerne la chambre plutôt bien surpris nous étions dans le nouveau bâtiment au dessus de la piscine.
La chambre était propre et confortable (lit king size).
Piscine superbe mais un peu trop près du bar donc pas trop intimiste.

Emplacement nikel la plage est en face de la route.
Séjour juin 2011

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 7 mars 2013

Si vous voulez éviter une consultations aux urgences, fuyez ce restaurant !!
-Salle de restaurant sale et moutonneuse
-Couverts mal lavés avec des restes alimentaires
-Verres opaques d'usure
- Plat "Le rapido" composé d'un steack haché décongelé et dur + frittes congelées + Rondelles de bacon "limites"
- Croque madame avec du pain moisi (voir photos)
- Salade baignant dans une approximative vinaigrette à l'eau

Inutile de préciser que nous n'avons pas tenté le dessert et le café !
Après avoir signalé le pain moisi du croque, celui ci nous a été offert ce qui ne change rien au fait que ce restaurant mériterait la visite des services de l'hygiène..

Nous passons sur l'attente à la prise de commande, le coca light apporté déjà servi dans un verre et non dans une bouteille (aucune bulles donc bouteille déjà ouverte depuis un bon moment) et la qualité de la "carte" qui ne présente pas de menu, aucune salade ni poissons et des plats de viande sans aucune précision ( ex : viande avec sauce au poivre .... De quelle viande s'agit il ? on se le demande !).

Si nous avions lu les avis précédents, nous aurions évité de nous arrêter dans ce bouge qui s'il est bien placé face à la mer, n'en reste pas moins un endroit à fuir à toute vitesse !

(déjeuner le mercredi 6 mars 2013)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Nous sommes venus déjeuner en terrasse du restaurant 3ème semaine d'août : table non lavés en chaque client , pas de set de table sur les tables, mobilier laissant à désirer.....Pour le service : couverts sales, serveuses pas très aimables.....Pour finir en beauté en allant payer a l'intérieur de l'établissement : personnel en cuisine en train de fumer !!!!!!!!!!!!! Je le fais remarquer au Mr qui devait m'encaisser il me dit : "non on ne fume pas en cusine!'' je lui montre la personne dans la cuisine et la il me dit : " a oui mais les fenêtres sont ouvertes" !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Waouhhhhh quel honte !!!!!! Ne surtout pas y aller !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Certes, la proximité et la vue sur la mer est assez agréable, mais le reste est extrêmement décevant. Nous étions à 3 adultes, le 3èmes lit se trouvait sous les combles, avec une minuscule fenêtre, il ne faut pas être claustrophobe et l'escalier pour mener au lit était dangereux!
De plus, il y avaient des toiles d'araignées partout, les couvertures et les meubles étaient poussiéreux, et il y avait de la moisissure dans la salle de bain. Et l'odeur des cuisines qui remonte dans la chambre ( car nous étions juste au dessus des cuisines), n'est vraiment pas agréable.
Nous avions prévu de prendre le petit déjeuner sur place, mais nous avons vite changé d'avis.
Nous trouvons cet hôtel cher par rapport à la qualité et le personnel n'était vraiment pas aimable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2012

bon acceuille un endroit familiale et chaleureux a deux pas de la mer et une piscine chauffe a bonne temperature ainsi que des repas tres bon a des prix resonable se sont des personne tres agreable bise a l equipe audrey et jerome

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Hôtel très bien situé, face à la plage d'Omaha beach. Mais c'est tout. Literie très dure, sensation que les oreillers étaient rembourrés avec des noeuds de corde, pas d'aération dans la chambre (vive le sauna!), chasse d'eau des wc qui ne fonctionnait pas, douche qui fuyait, cadavre de mouches sous les chaises, araignées dans la chambre et le restaurant de l'hôtel, moutons de poussière sous le lit. Restauration industrielle (crème anglaise en brique, tarte normande sous vide) mais prix élevés. Sans compter les nombreuses mouches et araignées dans la salle du restaurant. Accueil mitigé; en période de rush on nous a laissé en plan et nous nous sommes placés tout seuls à une table. Conclusion: nous avions réservé 2 nuits et nous ne sommes restés qu'une seule. Grosse déception.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Vous connaissez D-Day House ?

Informations supplémentaires concernant D-Day House

Adresse: 1 rue Desire Lemiere | Saint-Laurent-sur-Mer, 14710 Saint-Laurent-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Laurent-sur-Mer
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Laurent-sur-Mer
D-Day House Saint-Laurent-Sur-Mer, Normandie