“Très mauvais accueil et départ anticipé”
Avis sur La Sapiniere

La Sapiniere
Le Vésinet
“Très mauvais accueil et départ anticipé”
Avis écrit le 18 mai 2012

Nous venons d'écourter notre séjour à La Sapinière suite à différents incidents. Accompagnés de chiens acceptés par l'établissement, nous avons du, dès notre arrivée, supporter la turbulence des enfants mal gérés par leurs parents, qui venaient exciter les chiens à notre fenêtre. Un chien ayant sali notre couette vers 14h, nous avons demandé à en changer, en proposant d'en payer les frais et nous avons essuyé un refus de la part de la responsable de l'hôtel.
Clients réguliers de La Sapinière depuis 2004, nous n'y reviendrons plus après ce très mauvais accueil. En conséquence, un week-end écourté et gâché, avec une addition salée pour une qualité de service et d'accueil finalement très médiocre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

France
Avis écrit le 16 mai 2012

Un petit hôtel sans prétentions, extrêmement bien tenu - très propre, avec un personnel souriant et agréable.
A 20 metres de l'immense plage d'Omaha Beach dans un cadre calme.
Bonne cuisine familiale qui offre un peu de tout (des délicieuses moules marinières et huîtres, aux fish and chips et poulet au curry) et qui réussit à plaire non seulement aux nombreux étrangers qui y séjournent mais aussi aux gens du coin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint Ouen l'Aumône
Avis écrit le 2 mai 2012

Le personnel est très poli et a fait en sorte que nous nous sentions à l'aise, sans pour autant en faire trop, ni en nous poussant à la consommation. Nous avons réservé directement sur leur site Internet puis les avons appelés pour nous assurer de la réception de notre demande. Ils répondent très rapidement. La chambre était belle, spacieuse et propre. Nous avons passé un très bon séjour et recommandons vivement cet hôtel!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
GENAY
Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel est composé de chalets bois avec terasse ou balcon qui s'intègrent paisiblement et harmonieusement dans le cadre sauvage et naturel de cette magnifique plage si célebre. L'accueil est très cordial tout en politesse et discrètion à l'image de sa propriétaire de même que le personnel qui est souriant et serviable. L'ambiance et cosy et décontractée, les chaises longues colorées disséminées dans le jardin appellent au farniente comme la grande cheminée à foyer ouvert du restaurant. Nous avons sejourné pour 120€/ nuit dans une chambre famille très très spacieuse : une pièce principale tres lumineuse donnant sur une terasse privative d'une 10m2 avec une literie remarquable. Plafond cathédrale de grande hauteur avec mezzanine confortable qui acceuille 2 vrais lits 1 personne tout aussi remarquable . Vaste salle d'eau avec fenêtre et WC séparée. Un entrée-sas isole si besoin de la porte extérieure . L'ensemble est très propre avec un décor sobre type bungalow de vacances . Compte tenu de la qualité du logement nous avons été un peu déçu par le restaurant. Carte sans prétention, qualité correcte sans plus, même plat du jour ( un poisson) 2 soirs de suite , le tout pour une note un peu salée. Le petit déjeuner 10€/pers classique mais les boissons chaudes sont servies à table et de qualité . Nous avons pu faire passer par la plage pour monter à pied au cimetière Américain qui au dela de sa dimension historique s'impose par son cadre majestueux ,la vue est superbe !! L'hotel nous a été conseillé par notre entourage et nous recommanderons à notre tour cet etablissement avec enthousiasme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 octobre 2011

Charmant hôtel, dans le style Hamptons américain pour son aspect extérieur, à deux pas de la plage d'omaha. L'accueil est prévenant et sympathique, les chambres extrêmement propres , un peu froides peut- être, mais avec un grand balcon et une literie top. Bref, à conseiller, d'autant que les tarifs sont très raisonnables. J'oubliais le petit déjeuner, en buffet sur fond d'opéra avec des produits du coin délicieux.

• Séjour du octobre 2011
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

Hôtel très abordable, 75€/nuit , trouvé sur internet en cherchant des infos sur Omaha beach.
Premier contact par téléphone très agréable, puis tout aussi agréable sur place... Facile à trouver, il est indiqué bien avant St Laurent/mer et fléché.C'est un endroit paisible , en tous cas hors-saison car la rue est une impasse qui finit sur un parking destinés aux visiteurs du petit bunker du "Ruquet". Le bâtiment principal contient la réception et le restaurant, les chambres sont à l'écart sur pilotis, dans des petites maisonnettes en bois. Le tout est harmonieusement aménagé, avec des espaces verts garnis de chaises et de petites tables, parfaits pour l'apéritif...lol
Notre chambre était spacieuse, très propre, avec tout le confort, mobilier récent et literie impeccable. Une large baie vitrée donne sur une confortable terrasse.
Le restaurant est correct, plats sans prétention mais bons, un peu cher toutefois, fréquentation oblige. Le personnel ( exclusivement féminin que je sache ! ) est très agréable, politesse et sourire de rigueur, ce qui n'est pas le cas partout ...
La plage est toute proche, quelques minutes suffisent pour traverser la route et se trouver sur Omaha beach !!! Site magnifique et cependant particulier compte tenu de la portée historique...
Nous avons adoré notre (court) séjour, nous y serions bien resté un peu plus, à ne ........rien faire !
-Pour les amateurs le musée du village est très bien, compter 1 heure minimum
-La ferme de la Sapinière (rien à voir avec l'hôtel), à la sortie du village direction Colleville a un superbe magasin qui propose de nombreuses spécialités, la vendeuse est charmante ;-)
-Le cimetière Américain est à 10 mn de voiture

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons trouvé cette adresse sur un guide, pour notre semaine de vacances sur les plages de Normandie. Nous avons adoré le site, la nature et les bords de mer. L'hôtel est beau, accueillant et trés bien agencé, trés propre et coquet. Tout le personnel est attentionné et charmant. Petit déjeuner bon et copieux, menu à la carte plaisant. (2 Marseillais)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-sur-Mer ou ses environs
domaine de l'hostreiere
N° 1 sur 5 à Arromanches-les-Bains
Hôtel du Casino
Hôtel du Casino
N° 2 sur 2 à Vierville-sur-Mer

Vous connaissez La Sapiniere ?

Informations supplémentaires concernant La Sapiniere

Établissement : La Sapiniere
Adresse: 100 rue de la 2e DIV D Infanterie Us | St Laurent sur Mer, 14710 Saint-Laurent-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Laurent-sur-Mer
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Laurent-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sapiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Sapiniere Saint-Laurent-Sur-Mer
Saint Laurent Sur Mer Sapiniere