“Charmant hôtel excellent accueil”
Avis sur La Sapiniere

La Sapiniere
Avis publié : 14 avril 2013 par mobile

Hôtel très bien situé directement sur omaha beach (pas de vue mer cependant)
Chambres parfaites pour les familles
Récemment rénovées
Propriétaire particulièrement attentionnée
Très grand jardin agréable aux beaux jours
possibilité de manger sur place
À conseiller

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 13 avril 2013

Petit hôtel familial très sympa, bon accueil, situation idéale pour faire le tour des plages du débarquements et des différent musées. À conseiller pour les famille, très propre. Petit resto sympa, avec un personnel agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012

Superbement situé (à moins de 500m de Omaha Beach et d'un km du mémorial)
Chambre très grande au regard du prix qui est lui très réduit. C'est un duplex haut de gamme avec une mezzanine
Les chambres sont en fait de petites maisons individuelles séparées ce qui est très agréable et silencieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2012

Le personnel est très attentif,la cuisine est très bonne à base de produits du terroir très frais.
Le cadre est très adapté pour séjourner en famille,beaucoup d'espace.la plage d'Omaha Beach
est situè à 20 mètres .
Thierry le 25 septembre

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2012

Voici une établissement remarquable pour plusieurs raisons. Nous sommes une famille de 4 avec un enfant de 3 ans et un enfant de 6 ans et clairement tout est étudié pour que les parents puissent gérer tout son petit monde dans les meilleurs conditions.

Tout d'abord nous sommes à 15 mètres de l'entrée d'une des plus grande plage de France.

Ensuite on a une très grande salle de bain et une douche où on peut entrer à 3 personnes sans soucis, trop bien pour laver à la chaine les bouts de choux.

La salle de restauration est bien sympa, le service est accueillant et agréable. Il y a de quoi jouer dehors pour les enfants...

Pour nous c'est le week-end obligatoire qu'on s'offre tous les ans ;)).

PS : dernier truc que nous adorons, la literie est très haut de gamme, et ça... ça n'a pas de prix...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2012

Suite de bungalow construit en bois, l'hôtel ressemble aux lodges du Québec.
Malheureusement aucune vue sur la Mer, située pas loin, mais de l'autre côté de la route, d'une rangée de maisons et d'une dune...
Les chambres sont assez grandes et propres.
Le prix est peut-être un peu élevé en haute saison par rapport à la situation et au standing de l'hôtel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

Nous venons d'écourter notre séjour à La Sapinière suite à différents incidents. Accompagnés de chiens acceptés par l'établissement, nous avons du, dès notre arrivée, supporter la turbulence des enfants mal gérés par leurs parents, qui venaient exciter les chiens à notre fenêtre. Un chien ayant sali notre couette vers 14h, nous avons demandé à en changer, en proposant d'en payer les frais et nous avons essuyé un refus de la part de la responsable de l'hôtel.
Clients réguliers de La Sapinière depuis 2004, nous n'y reviendrons plus après ce très mauvais accueil. En conséquence, un week-end écourté et gâché, avec une addition salée pour une qualité de service et d'accueil finalement très médiocre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-sur-Mer ou ses environs
domaine de l'hostreiere
N° 2 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain
Novotel Bayeux
Novotel Bayeux
N° 7 sur 21 à Bayeux

Vous connaissez La Sapiniere ?

Informations supplémentaires concernant La Sapiniere

Adresse: 100 rue de la 2e DIV D Infanterie Us | St Laurent sur Mer, 14710 Saint-Laurent-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Laurent-sur-Mer
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Laurent-sur-Mer
Catégorie de prix : 113€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sapiniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Sapiniere Saint-Laurent-Sur-Mer
Hotel Saint Laurent Sur Mer Sapiniere