“Petit moment de détente ... ” 4 5 étoiles
Avis sur L'Omaha

L'Omaha
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petit moment de détente ... ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés le midi après la visite du cimetière américain ;) Resultats : une bonne adresse !!! Moules super bonnes, salade copieuse et crème fraîche épaisse dans les moules ! Arrêtez vous dans ce resto pour une pause déjeuner lors de votre visite sur les plages du débarquement !!!

Cagnac-les-Mines, France
“MIAM MIAM”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

L'an dernier, nous sommes allés passer une semaine en vacances dans le calvados et en se promenant nous avons trouvé ce restaurant super bien situé : parking, no problème pour le
chien, apéritif offert et repas convivial et super bon, les propriétaires sont sympas et comme j'avais pris du cidre bouché, je suis repartie avec ma bouteille que je n'avais pas terminée.
Vous en connaissez des restos où on vous dit de prendre la boisson parce que vous l'avez
payée ?

Je le recommande car on s'est régalé, même notre chien a eu droit à une assiette et bien sûr
à de l'eau fraîche car il faisait chaud.

• Visité en septembre 2013
Thionville, France
“Etablissement sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Accueil chaleureux dans un restaurant familial. Très bonne cuisine. Nous n'avons pas été déçus. Nous ne comprenons pas certains avis. Seule remarque: aux heures d'affluence, le service est un peu lent.

• Visité en juin 2014
“Accueil adorable, cuisine correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

De retour de Normandie, je vous informe de ce qu'il en est de l'Omaha en ce moment.
Accueil charmant, attentif, attentionné et chaleureux tout en simplicité. A deux pas de la magnifique et tragique plage. Nous avons dîné dehors, une chance en ce moment, au soleil couchant, dans le jardin. Des huitres super bonnes, très fraiches et une marmite de la mer (avec petite salade) tout à fait convenable, gratinée sortant d'un vrai four, pas d'un micro-onde. Pour l'autre convive, des beignets de calamars très copieux et des gambas qui avaient une bonne figure et étaient bien préparées. Un vin de bordeaux à la hauteur de ce qu'on en attendait pour le prix.
Franchement, sur une plage aussi touristique à un moment de commémoration émouvant et très partagé, rien à redire. C'est sûr que ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est honnête et le cadre est super.

• Visité en juin 2014
Levallois
“Passez votre chemin...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le choix n'est pas légion à Omaha...mieux vaut donc privilégier un arrêt pour prendre un verre! Nous acions cependant des petits affamés et avons donc testé l'Omaha. Si le personnel est assez sympa bien que debordé, l'assiette ne suit vraiment pas: amatrice de soupe de poisson, je pense y avoir mangé la pire jamais testée! Le reste des plats étaient passables mais le rapport qualité-prix vraiment pas raisonnable...

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Omaha ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Mer, Calvados
Saint-Laurent-sur-Mer, Calvados

Grandcamp-Maisy, Calvados

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados
Vierville-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez L'Omaha ? Partagez vos expériences !