“agréablement surpris” 4 5 étoiles
Avis sur L'Omaha

L'Omaha
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Arlon
“agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

De passage à Omaha Beach, et il était passé midi, nous avons d'abord hésité mais nous en sommes sortis agréablement surpris,(c'est n'était le piège à touristes) les huitres, les moules ou l'entrecôte tout était de bonne qualité , un très bon repas un personnel très actif vu le monde au restaurant, mais aussi très aimable, et efficace.
Si vous passez par là n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

Troyes, Champagne-Ardenne, France
“Déjeuner en terrasse face à la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un très bon moment de détente. Nous avons pris le salade Omaha et l'avons dégustée les yeux fermés. Un service satisfaisant, une assiette bien remplie et des prix abordables, le tout sur une terrasse face à la mer et avec le soleil. Il n'y a pas de plan à langer pour les bébés mais ils proposent une chaise haute pour le repas ce qui est fort agréable. Je recommande ce restaurant.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Agréablement surpris de la quallité d'un restaurant sur un site touristique dont le personnel est sympa

Rouen, France
“une tres bonne brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

brasserie conviviale,personnel accueillant,carte assez variée pour tous les gouts,viandes et poissons bien cuisinés,parcontre frites congelées.
rapport qualité prix pas tres equilibré,malgrés cela je recommande cette adresse.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petit moment de détente ... ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés le midi après la visite du cimetière américain ;) Resultats : une bonne adresse !!! Moules super bonnes, salade copieuse et crème fraîche épaisse dans les moules ! Arrêtez vous dans ce resto pour une pause déjeuner lors de votre visite sur les plages du débarquement !!!

Les voyageurs ayant consulté L'Omaha ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Mer, Calvados
Saint-Laurent-sur-Mer, Calvados

Vierville-sur-Mer, Calvados
Grandcamp-Maisy, Calvados

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados
Vierville-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez L'Omaha ? Partagez vos expériences !