“La plus belle plage de Normandie”
5 sur 5 bulles Avis sur Omaha Beach

Omaha Beach
Réserver à l'avance
Plus d'infos
102,73 $US*
et plus
Visite privée : plages du débarquement de Normandie, champs de bataille, musées...
Marmande
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“La plus belle plage de Normandie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Tout est dans le titre... Si vous fuyez la foule, si vous aimez le calme, la nature, l'authenticité, je vous recommande vivement d'aller sur le plus belle plage (à mon sens !) de la côte normande. La plage est super propre, plate (idéale pour les enfants !!)... Vous pourrez y faire du char à voile, de longues balades à pied et des randonnées à cheval (A colleville Sur mer, un centre de tourisme équestre propose sur rdv des randonnées dont une randonnée de 2 heures sur la plage d'or !!! Pour les fanas d'équitation à ne pas manquer !!)

Visité en août 2011

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er

Les voyageurs ayant consulté Omaha Beach ont aussi consulté

Cricqueville-en-Bessin, Calvados

Saint-Laurent-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Omaha Beach ?