“Un acceuil formidable, on s'est tout de suite senti chez nous!” 5 sur 5 bulles
Avis sur CM Les Vignets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-sur-Mer.
CM Les Vignets
octeville sur mer
“Un acceuil formidable, on s'est tout de suite senti chez nous!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une région à visiter, nous y avons passé une super semaine entre amis lors de 70 eme anniversaire du débarquement et avons été très bien acceuilli par Magalie, Christophe, Cloé et Marjorie. A très bientôt, votre corps de ferme est vraiment super!

• Séjour du juin 2014

Pineuilh, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Venions découvrir la Normandie pendant 6 jours au mois d août 2013, nous avons fait connaissance de Magali Christophe et leurs deux filles.... Que d émotions ..... Merci pour votre accueil , votre gentillesse , votre spontanéité , votre générosité !!! Chambres et tables d hôtes excellentes .... Petit déjeuner au top !!!!! Confitures maison , et une surprise tous les matins ... Une petite ardoise qui vous donne la meteo de votre journée !!! En plus toujours du beau temps durant ces 6 jours , merci Magali .....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annevoie-Rouillon, Namur, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Mon compagnon et moi avons passé un séjour d'une semaine au mois de juillet 2013 ! Ne connaissant pas le principe des maison d'hôtes nous avons été surpris par l'accueil chaleureux de Magaly et Christophe. Une semaine de pur bonheur ! De plus, les tables d'hôtes nous ont permis de découvrir les produits locaux. Nous avons également apprécié la convivialité lors de ces tables d'hôtes ! Une seule question ... on y retourne quand ?

Nathalie et Christophe ( alias les ptits Belges) !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Albert, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons été accueillis dans ce corps de ferme par Magali dès notre arrivée avec un sourire radieux. Notre hôtesse nous a fait découvrir notre petit paradis, nous avions réservé deux chambres.
Très belle décoration intérieure avec des chambres aérées comme il se doit surtout par ce temps chaud.
Côté sanitaire, rien à redire. Le petit déjeuner du matin copieux avec de nombreuses confitures maison, du pain frais et une tarte maison faite pour la circonstance. Une belle salle de restauration avec de très nombreuses petites cartes nous indiquant les possibilités de visites dans le voisinage. De plus sur un affichage était écrit la saint du jour et le marché local où l'on pouvait se rendre. Notre hôtesse est une personne des plus charmantes qui s'investit dans ce qu'elle fait et qui aime nous faire découvrir sa région. Une très jolie terrasse avec des tables, chaises et fauteuils ainsi qu'un billard dans une grange aménagée et une table de ping- pong. Que dire d'un tel endroit qui est ouvert à la location depuis uniquement deux ans. Un grand bravo aux propriétaires, mais qu'ils se rassurent car dans 14 mois nous comptons revenir plus nombreux et pour une semaine au lieu d'une nuit. Guy, Odile et Sébastien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
golbey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé un séjour formidable de 6 nuitées,dans un cadre authentique et ravissant,très calme,à deux pas des plages du débarquement.Notre chambre était douillette, très confortable,une jolie décoration locale ainsi qu une belle harmonie des couleurs créaient une ambiance cosy.Un petit déjeuner ,copieux et de qualité, mettait en valeur les produits du terroir, innovant tout les jours.L ensemble du corps de ferme est d une grande propreté.Les propriétaire sont ,disponibles ,gentils,à l écoutent.Grâce à leurs connaissances de la région ,nous avons pu découvrir cette belle Normandie.En ces murs, un musée dédier à nos grands parents et à visiter..il retrace la vie au quotidien, les valeurs Normandes tout ceci à travers de chouettes mises en scènes.Une collection importante d accessoires divers en aluminium et présente( batteries de cuisine, pots à lait etc...).Nous saluons l implication et la motivation de Magali et Christophe,merci a vous deux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous voyagions avec mon fiancé de ville en ville et étions à la recherche de bons plans pour séjourner une nuit et sommes tombés sur ces chambres d'hôtes. L'établissement a beaucoup de caché et un cadre magnifique: une ferme au milieu des champs et à deux pas de la plage, de quoi communier avec la nature et se relaxer. Les propriétaires aiment recevoir et ça se voit, ils étaient à nos petits soins. Le petit déjeuner était succulent, confitures maison de toutes sortes, pains variés, pancakes encore chauds...de quoi démarrer la journée du bon pied.
Le seul point négatif est dans la chambre: un lit double confortable mais deux couettes simples et très fines, et des oreillers aplatis.

On reviendra quand les nouvelles chambres seront terminées!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Maldives
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Si vous souhaitez visiter Saint Laurent sur Mer, ses alentours, aller à la plage ou choisir un bel endroit pour dormir allez aux Vignets car les propriétaires sauront bien vous accueillir, ils sont également chaleureux et convivial.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-sur-Mer ou ses environs
Ibis Bayeux Port en Bessin
N° 1 sur 1 à Crépon
La Sapiniere
La Sapiniere
N° 2 sur 3 à Saint-Laurent-sur-Mer

Vous connaissez CM Les Vignets ?

Informations supplémentaires concernant CM Les Vignets

Établissement : CM Les Vignets
Adresse: 8 rue Durant, 14710 Saint-Laurent-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Laurent-sur-Mer
Parking gratuit
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Laurent-sur-Mer