“Découverte de la Normandie”
Avis sur CM Les Vignets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-sur-Mer.
CM Les Vignets
France
“Découverte de la Normandie”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Un grand merci à Magalie, Christophe, Chloé et Marjorie pour leur accueil chaleureux durant notre séjour en moto.
Une écoute et gentillesse hors norme, une gastronomie varié et délicieuse durant notre semaine, hélas trop courte !!!!!!!.

Respect des valeurs humaines, nous nous sentons en famille, chose rare de nos jour.
Une région magnifique à découvrir et à visiter.
A la ferme des Vignets " à visiter le musée de nos grands parents".

Gros avantage Magalie parle " Allemand et Anglais" sans oublier le Français.

Martine & Marco Motards42

Astuce pour la chambre : Chambres et tables d'hôtes dans une ancienne ferme. repas maison chaque soir. Facile à trouver...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

La Ferté-Bernard, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés chez Magali et Christophe lors de notre weekend visite des plages du débarquement (nous étions 9). Que dire ? Un accueil plus que chaleureux, une gentillesse hors norme, un bon repas et petit déjeuner tout cela à 800m d'Omaha Beach et pour un prix imbattable dans la région!!
On sent bien que nos hôtes font leur maximum pour que nous, visiteurs, nous nous sentions chez nous et non chez eux.. En plus, ils sont toujours disposés à jouer les guides afin de conseiller les sites à voir absolument et ceux qui en valent moins le coup. Rien à dire, c'était juste génial!!
Le weekend n'a pas été assez long, on va être obligé de revenir!!!
Encore merci à vous!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sainte-Gemme-d'Andigné, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

un grand merci à Magalie,Christophe,Marjolaine et Cloé pour votre accueille si chaleureux
votre simplicité et votre gentillesse envers vos hôtes
nous étions très à l'aise dans votre super demeure nous avions l'impression d'être en famille
Nous ne pouvons que vous féliciter de votre table d'hôtes nous avons apprécié vos excellents repas la découverte de votre musée c'etait la cerise sur le gâteau
Emma repart en Espagne avec beaucoup de souvenirs
Nous reviendrons car il fait bon vivre chez vous et il nous reste encore beaucoup de choses à visiter
Nous ne pouvons que recommander vos chambres d'hôtes
Merci Magalie et Christophe pour ce moment passé en votre compagnie
Nicole Michel Céline Emma

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
octeville sur mer
Avis écrit le 1 juillet 2014

Une région à visiter, nous y avons passé une super semaine entre amis lors de 70 eme anniversaire du débarquement et avons été très bien acceuilli par Magalie, Christophe, Cloé et Marjorie. A très bientôt, votre corps de ferme est vraiment super!

• Séjour du juin 2014
Pineuilh, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Venions découvrir la Normandie pendant 6 jours au mois d août 2013, nous avons fait connaissance de Magali Christophe et leurs deux filles.... Que d émotions ..... Merci pour votre accueil , votre gentillesse , votre spontanéité , votre générosité !!! Chambres et tables d hôtes excellentes .... Petit déjeuner au top !!!!! Confitures maison , et une surprise tous les matins ... Une petite ardoise qui vous donne la meteo de votre journée !!! En plus toujours du beau temps durant ces 6 jours , merci Magali .....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annevoie-Rouillon, Namur, Belgium
Avis écrit le 20 septembre 2013

Mon compagnon et moi avons passé un séjour d'une semaine au mois de juillet 2013 ! Ne connaissant pas le principe des maison d'hôtes nous avons été surpris par l'accueil chaleureux de Magaly et Christophe. Une semaine de pur bonheur ! De plus, les tables d'hôtes nous ont permis de découvrir les produits locaux. Nous avons également apprécié la convivialité lors de ces tables d'hôtes ! Une seule question ... on y retourne quand ?

Nathalie et Christophe ( alias les ptits Belges) !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Albert, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons été accueillis dans ce corps de ferme par Magali dès notre arrivée avec un sourire radieux. Notre hôtesse nous a fait découvrir notre petit paradis, nous avions réservé deux chambres.
Très belle décoration intérieure avec des chambres aérées comme il se doit surtout par ce temps chaud.
Côté sanitaire, rien à redire. Le petit déjeuner du matin copieux avec de nombreuses confitures maison, du pain frais et une tarte maison faite pour la circonstance. Une belle salle de restauration avec de très nombreuses petites cartes nous indiquant les possibilités de visites dans le voisinage. De plus sur un affichage était écrit la saint du jour et le marché local où l'on pouvait se rendre. Notre hôtesse est une personne des plus charmantes qui s'investit dans ce qu'elle fait et qui aime nous faire découvrir sa région. Une très jolie terrasse avec des tables, chaises et fauteuils ainsi qu'un billard dans une grange aménagée et une table de ping- pong. Que dire d'un tel endroit qui est ouvert à la location depuis uniquement deux ans. Un grand bravo aux propriétaires, mais qu'ils se rassurent car dans 14 mois nous comptons revenir plus nombreux et pour une semaine au lieu d'une nuit. Guy, Odile et Sébastien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-sur-Mer ou ses environs
Mercure Hotel Omaha Beach
Domaine de la Ranconniere et de Mathan
La Sapiniere
La Sapiniere
N° 2 sur 3 à Saint-Laurent-sur-Mer

Vous connaissez CM Les Vignets ?

Informations supplémentaires concernant CM Les Vignets

Établissement : CM Les Vignets
Adresse: 8 rue Durant, 14710 Saint-Laurent-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Laurent-sur-Mer
Parking gratuit
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Laurent-sur-Mer