“Repas de midi”

D Day House
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Bon accueil, service lent mais pour une arrivée tardive à 14h... Préparations de qualité, bonne viande et bonnes crêpes !

Avis publié : 23 juillet 2014

Après un accueil très chaleureux nous avons goûté des délicieux croque monsieur. le personnel est très sympathique et l'ambiance "bon enfant" nous met à l'aise. Nous reviendrons !
Très bien situé sur la plage d'Omaha Beach;

Avis publié : 14 juin 2014

Du sol au plafonds tout est à jeté!
Un accueil plus que mauvais des locaux d'une impressionnante insalubrité sans parler de l'état des dessus de tables et des chaises sur lesquelles nous osons a peine nous assoir!
Service 0 certains d'entre nous ont mangé leur plat prndant que d'autres étaient au dessert.....
Nous avons commandés le plat des enfants avant l'apero:servis derniers!
Poulet au cidre:blanc a l'eau
Soupe a l'oignons: eau au poivre
Martini remplacé sans avis préalable...bref je ne vous parle pas de l'addition scandaleuse!

Le pire dans tout ca c'est que la majorité des clients sont etrangers:QUELLE BELLE IMAGE DE LA GASTRONOMIE FRANCAISE!

Noté 1 car il n'y a pas la possibilité de mettre 0!!

Avis publié : 5 août 2013

Situé sur la place à st laurent en face de la plage, ce "restaurant" est le seul avec l'omaha restaurant situé en face.
Nous optons donc pour le d day house par sa carte "fruits de mer".
Ne vous y trompez pas, les fruits de mer sont justes composés d'huitres, bulots ou crevettes, c'est tout! l'assiette de fruits de mer à 23€ pour cela fait un peu cher.
En regardant de plus pret les prix: assiette de frites : 4,50€, omelette à 5€, on a vite compris.
Nous prenons des moules à la crème, la cocotte à moule remplie à moitié, sans grande saveur.

En réglant à l'intérieur, on se rend compte de la piètre propreté de l'établissement notamment après un tour aux toilettes.

Résultat: FUYEZ!

Avis publié : 9 juillet 2013

Le 5 Juin nous voulions RE essayer ce "restaurant" ( 1ere visite il y a 10 ans). AIE !!
UNE SALETÉ SCANDALEUSE. Chaises tapissées avec des imprimés qui devraient permettre de cacher les petites taches, n'arrivent même plus à faire illusion. Amoncellement de crasse noire et de GROSSES TACHES + tissu déchiré, râpé etc. Au plafond DES GROSSES TRACES d'une ancienne fuite ( ?) grossièrement "beurré" d'enduit.
Nous prenons des moules d' Italie ( même pas peur ! dieu merci... fraîches quand même !), SAUF QUE LE CAQUELON EST REMPLI QU'AU TIERS , un petit bol de frites pour deux !
Un patron arrivant BRUYAMMENT visiblement dans un état PAS NORMAL ( pour preuves les "CHUUUT!!! " de la patronne ) Nous gardons le sourire et ne disons rien sur tout cela (peineS perdueS à ce stade là) Le patron A L'ENCAISSEMENT S.V.P, raconte ses turpitudes artistiques musicales avec D.BOWIE et / ou Elton JHON ou que sais-je ( déjà narrées par sa femme il y a 10 ans) En soit ça pourrait être Sympathique et rocambolesque, mais en l’occurrence on sombre dans le pathétique .
TROP C'EST TROP ! Surtout effectivement ( et pour reprendre un commentaire précédent ) QUAND VOUS AVEZ LE SENTIMENT DE VOUS ÊTRE BIEN FAIT ARNAQUER ! Bref, vous l'aurez compris, à éviter si vous le pouvez !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté D Day House ont aussi consulté

Grandcamp-Maisy, Calvados

Vous connaissez D Day House ?