“Réunion familiale”

Chateau de Chesne
Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons organisé des cousinades au chateau du chesne pour pâques, tout était merveilleux : chasse aux œufs dans le parc, apéritif au coin du feu dans les salons magnifiquement meublés, copieux diner servi par les jeunes propriétaires et petit déjeuner avec délicieux pains aux chocolats et salade de fruits maison. Les grandes pièces du rez de chaussée était un peu fraiches pour les plus âgés d'entre nous mais cela ne fait 'il pas parti du charme de ces vielles demeures ?

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 janvier 2014

Un grand bravo pour ce projet, le cadre est merveilleusement mis en avant.
Rien ne manquait pendant notre séjour : accueil, confort, et évasion.
Un endroit à faire connaître et une expérience à revivre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2014

Depuis 8 ans nous passons une semaine au Chateau de Chesne ou l'accueil et le confort sont excellents dans un cadre de reve, calme et elegant. Le chateau est aussi bien situe pour visiter les alentours. Personnellement nous y retournons chaque annee avec un plaisir extreme.

Chatham, G-B

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons séjourné avec nos 2 petits enfants dans ce Château, en Août 2013.
Tout était parfait : l'accueil par la propriétaire, les chambres spacieuses, les meubles d'époque
meublant le château, la beauté du site, les petits déjeuners excellents.
Une bonne adresse à conseiller à tous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

“Excellent accueil. Le dîner fut délicieux, penser néanmoins à le réserver bien à l'avance (idéalement 3 jours avant).De nombreux conseils sont donnés par le gérant pour mieux profiter de la région. Tous nos encouragements pour ce beau projet de rénovation”

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons séjourné dans ce château avec nos deux enfants, l'accueil du propriétaire est très chaleureux. Les chambres sont très spacieuses et le château est meublé d'époque.
Franchement rien à dire sur ce château et nous le recommandons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2013

Très bel endroit avec des chambres spacieuses et de belles salles communes (salon, salle a manger avec boiseries), accueil chaleureux et attentionné, petit déjeuner excellent. Au total, un vrai bon rapport qualité prix situe a proximité de l'autoroute A20 (mais sans bruit audible de la route)

• Séjour en : mai 2012
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Nohant-en-Gracay ou ses environs
Ibis Styles Vierzon
N° 6 sur 8 à Vierzon
Le Clos de la Fontaine
Le Clos de la Fontaine
N° 1 sur 1 à Massay

Vous connaissez Chateau de Chesne ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Chesne

Adresse: le Chene, 18310 Nohant-en-Gracay, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Nohant-en-Gracay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Nohant-en-Gracay
Catégorie de prix : 98€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Entouré par une forêt, ce château datant du XVIIIe siècle est situé entre Vierzon et Châteauroux. Il se trouve à 2 kilomètres de l'autoroute A20. Toutes les chambres insonorisées sont élégantes et dotées de mobilier ancien et de vues sur la cour ou la forêt. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision et d'une salle de bains privative. En soirée, le Château De Chesne sert des plats préparés à base de produits de la région de Berry. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Chesne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.