Chateau de Chesne
Arche Hotel(Vierzon)
68 $US
TripAdvisor
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

104 $US
Astrotel(Romorantin)
69 $US
67 $US
Avis publié : 1 janvier 2017

souhaitant organiser un week en famille (8 personnes) avant le réveillon du 31/12, nous avons choisis cette adresse.
la direction a accepté exceptionnellement d'ouvrir le chateau pour nous.
nous nous y sommes tout de suite trouvés tres à l'aise. nous avons pu profiter des pièces et salons agréablement meublés comme bon nous semble.
le batiment est en bon état. quelques détails de finitions peuvent etre discutés, mais nous sommes dans un édifice d'époque. tout cela fait partie du charme.
Seul regret, l'absence de restauration sur place (à l'exception du petit déjeuner, copieux).

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2016

Directeur de l'hôtel TRÈS désagréable et invisible lors de notre séjour.
Manque de finitions (joints de la baignoire de différentes couleurs et mal posés).
Manque d'entretien flagrant.
Se dit chambre d'hôtes mais n'en a aucunement le BA-ba
Grandes chambres de style rustique, la télévision aurait mérité d'être camouflée.
Parking dans le jardin du château.
Personnel sur place plutôt agréable

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2016

Arrivés devant cette maison au jarsdin non entretenu (vive l'arnaque par les sites internet), notre réservation était oubliée. Accueil épouvantable donc. Finalement nous avons eu une chambre avec une douche qui refoulait, un mini savon produit blanc. Un chat est venu miauler de 23h à 24h00 devant la porte et le matin tôt un oiseau prisonnier dans la cheminée de la chambre se débattait... Tout cela pour finir par un petit-déjeuner Super U...
Cela relève de la plaisanterie de demander 130 euros pour cela...

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2016

Beau cadre, endroit reposant cependant ménage à revoir pour un établissement de ce standing surtout dans la chambre. La literie est également assez dure. Lit bébé facturé à hauteur de 10 euros, un peu exagéré. Wifi correct. Direction désagréable avec son personnel devant la clientèle. Nous sommes arrivés à 16h mais refus catégorique et inhospitalier de rentrer avant 17h.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2015

Très bien accueillie dans un cadre remarquable ... toute la famille, 2 adultes et 2 enfants (10 et 5 ans) a apprécié ... je recommande cet établissement pour une expérience "vie de chateau", un peu dépaysant mais très plaisant, y compris pour les enfants ...

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel