“Superbe originalté...” 5 sur 5 bulles

Dimora dei Frati
Lyon
“Superbe originalté...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

A l’écart des sentiers battus et après la furia de Palerme, nous avons été enchantés par ces lieux.
Dans un village en sommeil accroché à la montagne ou le temps semble s’être un peu figé, vous êtes accueilli par les propriétaires et leur cuisinier plus comme une chambre d’hôtes que dans un B & B.
Pour accéder, attention aux petites rues étroites dans le village ou nous avons carrément dû faire marche arrière par 2 fois, mais c’est aussi ce qui fait son charme. Quoiqu’il en soit les propriétaires vous guident pour accéder aisément jusqu’à eux.
Grace au talent de la maitresse de maison (décoratrice d’intérieure), cet endroit est un savant mélange de tradition sicilienne et de petites touches contemporaines (au passage, il est dommage à notre gout d’avoir laissé sur quelques éléments de déco les étiquettes IKEA ; en les enlevant, nous ne nous serions même pas aperçu d’où cela venait, mais ce n’est pas bien grave…)
Nos deux chambres étaient superbes : grande, la nôtre disposait notamment d’une baignoire à l’ancienne posée au milieu, ambiance romantique assurée. La literie est très bonne. A la salle de bains, toujours le même mélange séduisant de tradition et de modernité.
Le repas pris dans la petite salle commune est préparé par le chef maison qui vous invite en toute complicité dans la préparation de sa cuisine. Saison oblige, nous avons pu nous délecter de pates aux fruits de mer et aux cèpes : exceptionnel…

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Voir également ces hébergements à Gratteri ou ses environs
Relais Santa Anastasia
N° 1 sur 7 à Campofelice di Roccella
Hysnara Affittacamere
Hysnara Affittacamere
N° 1 sur 2 à Isnello

Vous connaissez Dimora dei Frati ?

Informations supplémentaires concernant Dimora dei Frati

Établissement : Dimora dei Frati
Adresse: Via Borgognone 22, 90010 Gratteri, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Gratteri
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gratteri
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dimora dei Frati 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dimora dei Frati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dimora Dei Frati Gratteri, Sicile