“Séjour très agréable”

La Villa les Hortensias
Avis publié : 4 mai 2014

- En arrivant la première impression est superbe, une très belle propriété au calme un peu à l'écart du village, sans en être trop éloigné.
- Bravo à Monsieur pour l'entretien et la beauté de son jardin qui doit être encore plus beau si cela est possible quand les hortensias sont en fleur.
- Bravo à Madame pour la décoration de sa maison, on sent que le moindre bibelot a été disposé avec goût pour former un bel ensemble, sans parler de la table de la salle à manger en chêne massif qui est superbe.
- Quand à l'accueil on ne peut pas faire mieux encore merci pour votre gentillesse.
J'ai beau chercher je ne trouve rien de négatif.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mars 2014

accueil très chaleureux de la part des propriétaires. maison où il fait bon vivre, chambres à thème décorées avec goùt, grande salle de bain . niveau propreté rien à dire c'est au top.
petit déjeuner correct et copieux.
séjour fort agréable. "VILLA LES HORTENSIAS" porte bien son nom .... venez découvvrir pourquoi.......

je recommande cette adresse à tous ceux qui souhaitent découvrir la bretagne.

M et S du 51 (CHALONS EN CHAMPAGNE)

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien .
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2014

la Villa les Hortensias est un havre de paix où il fait bon séjourner. Vous serez très agréablement accueillis par Madame Ferrand, très disponible et sensible à votre bien être. Les chambres sont très confortables, la salle de bain immense et le cadre très romantique. A la belle saison, le jardin doit être magnifique et pour ne rien gâcher, vous êtes au centre de plusieurs lieux de visite mythiques.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Accueil très chaleureux par la propriétaire (qui prend gentiment le temps de nous indiquer les particularités "à voir" de la région). Chambre magnifique et confortable, propreté impeccable, salle de bain immense et très agréable, petit déjeuner copieux. Nous recommandons!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Pour notre première découverte de la Bretagne "nous les jeunes randonneurs" ont été accueilli et renseigné par une dame agréable et passionnée . Chambres très propre, confortable et chaleureusement décorée.
Super séjour, paysage a couper le souffle avec le beau temps au rdv, de superbes rencontres.
A très vite la Bretagne!!!

David et Mathilde de Condat sur Vienne 87

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Mon ami et moi même avons passé un week end à la villa, nous sommes tombés sous le charme de cette jolie demeure typiquement bretonne . L'accueil de la propriétaire est très agréable (différents conseils sur la région pour les balades, dégustations, restaurants...) . Lors des moments passés en communauté comme pour les petits déjeuners, elle se montre présente,avenante mais sourtout pas envahisante . La chambre que nous avons eu était la chambre chinoise (spacieuse,propre et avec un grand lit ) , En résumé en excellent week end et c'est pour cette raison que je recommande à tout le monde d'aller y faire un petit tour ..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons séjourné en couple du 21 au 24 avril 2013, quel accueil !! Nous avons apprécié l'hospitalité de Mme Ferrand qui a été à nos petits soins pendant ce séjour.
Les chambres sont spacieuses, propres et très fonctionnelles. Le petit déjeuner était complet
Mme Ferrand est une femme charmante, elle a su nous guider pendant cette première en Bretagne : en terme de visite à faire et restaurants. Nous avons ainsi pris connaissance des bonnes adresses locales.
Nous tenons à vous remercier Mme Ferrand pour votre accueil chaleureux, nous en gardons un très bon souvenir.
Chantal et Daniel B. de Boulogne Billancourt

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pont-Croix ou ses environs
Le Goyen
Le Goyen
N° 1 sur 5 à Audierne
Pierre & Vacances Résidence Le Phare de Trescadec
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 2 sur 5 à Audierne
N° 1 sur 10 à Douarnenez
Aucune photo disponible
Restaurant Hotel Le Capricorne
N° 2 sur 3 à Pouldreuzic

Vous connaissez La Villa les Hortensias ?

Informations supplémentaires concernant La Villa les Hortensias

Adresse: Route de Lochrist, 29790, Pont-Croix, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Croix
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Pont-Croix
Catégorie de prix : 75€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa les Hortensias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Les Hortensias Pont-Croix
La Villa Les Hortensias Pont-Croix, Finistère