“Cuisine et service très honnêtes”
Avis sur L'Epoke

L'Epoke
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Pont-Croix
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Réservations
Putanges-Pont-Ecrepin, France
“Cuisine et service très honnêtes”
Avis écrit le 9 août 2014

Carte assez courte mais la qualité est au rv et les prix très raisonnables. Comme l'écrivait un autre trip-adviseur, le cidre à la pression est très bon. Les serveuses restent souriantes même après que nos enfants aient manqué à plusieurs reprises de leur barrer la route.

• Visité en août 2014

“Service bizarre et crêpes qui manque de garniture”
Avis écrit le 3 août 2014

Le service dans cette crêperie nous a surpris (voir énervé) la patronne a été accueillante mais le monsieur qui a pris notre commande a fais preuve d'une froideur maladive. Nous ne sommes pas très exigeant sur le service, mais chez L'epoke nous avons atteint une limite. Afin de prendre notre commande le serveur c'est planté devant nous avec un carnet sans nous dire bonjour et a littéralement attendu que nous lui dictions notre commande. Le reste du repas s'est déroulé dans la même tonalité.
Les galettes nous on semblé manquer cruellement de garniture ( non! une cuillerée a soupe de concassé de tomate sur le rebord d'une galette, ce n'est pas un repas ) et de goût.
Pour finir, la cuisine ouverte c'est sympa mais parfois il faut savoir fermer la porte pour parler de différents problèmes qui ne regarde pas du tout les clients.

Besançon, France
“Service continu”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons apprécié l'accueil et d'être servi à 15h00 pour déjeuner. Les galettes sont faites avec des produits frais et La crêpes banane chocolat avec des bananes caramélisées et du vrai chocolat.

Beuzec-Cap-Sizun, France
“BIEN”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Service laborieux avec monsieur qui ne connaît pas la carte et madame qui a fait des erreurs sur mon ticket de caisse bien qu'au moment de l'addition, j'ai du leur énumérer les crêpes et boissons.
Cela dit, madame était très gentille !

Les crêpes sont bonnes mais trop chères.
Vous avez une petite carte c'est très bien mais je pense qu'il faut revoir les prix , qui à mon sens peuvent être un frein pour le client.

Penmarch, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hummmmm ! :-)”
Avis écrit le 28 juillet 2014

C'est beau et c'est bon ! Un endroit hors du temps...
Des produits locaux et super frais pour un prix très raisonnable.
Félicitation à toute l'équipe de l'Epoké. Nous reviendrons.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Epoke ont aussi consulté

Pont-Croix, Finistère
Pont-Croix, Finistère

Audierne, Finistère

Vous connaissez L'Epoke ?