“peut s'améliorer” 3 sur 5 bulles

La Glyciniere
Rennes, France
“peut s'améliorer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

On sent ici des propriétaires en décallage qui s'ennuient ds cette petite ville, un peu envahissants parfois et qui ont du mal à 'sadapter ou s'intégrer ds la région. Belle maison, beaucoup trop de déco 'chioiserie' - Si le petit déjeuner était constitué de produits faitmaison ce serait mieux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

Voyage solo
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

nous avons passé une nuit à la glycinière pour découvrir la pointe de la Bretagne et pour ce qui est de l hébergement, nous avons beau chercher, pas de reproche surtout que les propriétaires avaient le temps pour nous. Pont Croix situé au milieu de beaucoup d'endroits à visiter

Astuce pour la chambre : les chambres sont agréables avec de belles couleurs toutes différentes et très calmes le gite est c...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Agen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

A la Glycinière, nous avons trouvé un véritable cocon de douceur et de confort lors de notre séjour hivernal au cœur du Finistère. La décoration de cette magnifique maison est exquise et ne souffre aucune faute de goût. Son emplacement, en plein cœur du joli bourg de Pont-Croix (à découvrir!), et à quelques minutes en voiture de la pointe du Raz, en fait un excellent point de départ pour rayonner à la découverte du Cap Sizun. Colette et Paul Priol tiennent cet établissement de main de maître et ont trouvé le parfait équilibre entre attention et discrétion. Nous les remercions encore de leur gentillesse et de leurs précieux conseils. Et le rapport qualité-prix est imbattable! Pourquoi se priver? Courez-y! En un mot, bravo!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un magnifique séjour cet été à la Glycinière.
Le gîte était très agréable et bien agencé.
Les propriétaires étaient charmants et à notre écoute sans être intrusifs.

La maison d'hôte est vraiment superbe et très bien décoré.
Plusieurs villages, lieux et villes sont accessibles au départ de Pont-Croix. Le gîte convient parfaitement au famille il y a de l'espace pour les enfants. La piscine est très agréable et permet d'avoir un vrai moment de relaxation et de détente.
A recommander sans hésitation.

Séjour du juillet 2013
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Au cœur de Pont Croix, nous avons apprécié par nuit de tempête, le havre de tranquillité et de confort de la Glycinière. Nous avons pu partager une table d'hôtes de qualité avec des propriétaires disponibles et à l'écoute, nous reposer dans la chambre grise au décor cosy et prendre des forces le matin avec un petit déjeuner copieux aux confitures maison succulentes !
Une très bonne adresse en toute saison que ce soit en gite ou chambre d'hôtes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

"Lanormande50" a tout dit et sur tous les points : acceuil, confort, réactivité, charme du lieu.... Nous qui aimons tant les chambres d'hôtes; s'il y avait une référence à citer ce serait Colette et Paul...le lieu est non suelement ravissant mais quels que soit vos goùts, décoré avec la même affectivité qu'ils l'auraient fait pour leur propre nid d'amour. Et tout le confort dans la moindre petite attention, sans compter le petit déjeuner gourmand. Et au moins le sphotos du site correspondent bien à la réalité. On cherche presque une excuse pour rester encore dans ce lieu élégant, aux hotes délicats, attentionnés et discrets à la fois. Pont-Croix a bien de la chance....
Coté pratique, idéalement situé pour visiter les environs les plus marquants. Des tarifs ultra abordables, comparé à ce qui se fait habituellement. Un jardin qui ne dénote pas du reste avec piscine en plus.. Bref, une adresse à ne surtout pas louper; nous y retournons dès que possible !!! C'est promis.. Merci à Paul & Colette..

Astuce pour la chambre : Nosu avons séjourné dan la chambre Figue (avec lit pour enfant) qui donne coté rue sur la place de l...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ile de France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Les hôtes, aux petits soins, de cette magnifique maison vous accueillent très chaleureusement et ont un gout exquis en matière de décoration refaite a neuf. Tout est parfait pour passer un agreable sejour. Nous n'hesiterons pas une seconde lorsque nous aurons l'occasion de sejourner a nouveau dans la région.
Contrairement à d'autres adresses pour lesquelles j'attends encore une réponse, j'ai également beaucoup apprecié la réactivité quasi immédiate à ma demande de disponibilité par internet.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux