“Quelle belle adresse !”
Avis sur La Glyciniere

La Glyciniere
La Glyciniere
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Je ne comprends pas les commentaires désobligeants des derniers visiteurs du site.
Nous avons reçu un accueil chaleureux et attentionné de nos hôtes qui ont à cœur d'accueillir leurs visiteurs dans une grande et belle maison très propre et pleine de charme.
Nous n'avons pas vu de " chinoiseries " comme décoration mais au contraire de beaux meubles typiques de la région et de bon goût.
Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter à la cuisine du maître de maison mais le petit déjeuner fut excellent avec notamment une vraie orange pressée.
Ne changez rien et ne tenez pas compte de commentaires négatifs non justifiés et juste méchants.
Belle saison à venir et au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine traversée vers l'île de Sein.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mars 2014

DOMMAGE
Très jolie maison qui a perdu de son authenticité par la décoration remplie d'objets sans âme "made in China". (Ancienne maison café Savina)
A la limite du mauvais goût. Sinon, bien placé et propre.
Eviter la table d'hôte, chère (26 €) ; et même l'authentique far breton est loin d'être à la hauteur. Les crêpes elles sont du supermarché !
Rapport qualité prix un conseil allez à la crêperie du coin bien meilleure et authentique..
Sinon, bien placé et propre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

On sent ici des propriétaires en décallage qui s'ennuient ds cette petite ville, un peu envahissants parfois et qui ont du mal à 'sadapter ou s'intégrer ds la région. Belle maison, beaucoup trop de déco 'chioiserie' - Si le petit déjeuner était constitué de produits faitmaison ce serait mieux !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2014

nous avons passé une nuit à la glycinière pour découvrir la pointe de la Bretagne et pour ce qui est de l hébergement, nous avons beau chercher, pas de reproche surtout que les propriétaires avaient le temps pour nous. Pont Croix situé au milieu de beaucoup d'endroits à visiter

Astuce pour la chambre : les chambres sont agréables avec de belles couleurs toutes différentes et très calmes le gite est c...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

A la Glycinière, nous avons trouvé un véritable cocon de douceur et de confort lors de notre séjour hivernal au cœur du Finistère. La décoration de cette magnifique maison est exquise et ne souffre aucune faute de goût. Son emplacement, en plein cœur du joli bourg de Pont-Croix (à découvrir!), et à quelques minutes en voiture de la pointe du Raz, en fait un excellent point de départ pour rayonner à la découverte du Cap Sizun. Colette et Paul Priol tiennent cet établissement de main de maître et ont trouvé le parfait équilibre entre attention et discrétion. Nous les remercions encore de leur gentillesse et de leurs précieux conseils. Et le rapport qualité-prix est imbattable! Pourquoi se priver? Courez-y! En un mot, bravo!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un magnifique séjour cet été à la Glycinière.
Le gîte était très agréable et bien agencé.
Les propriétaires étaient charmants et à notre écoute sans être intrusifs.

La maison d'hôte est vraiment superbe et très bien décoré.
Plusieurs villages, lieux et villes sont accessibles au départ de Pont-Croix. Le gîte convient parfaitement au famille il y a de l'espace pour les enfants. La piscine est très agréable et permet d'avoir un vrai moment de relaxation et de détente.
A recommander sans hésitation.

Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 novembre 2013

Au cœur de Pont Croix, nous avons apprécié par nuit de tempête, le havre de tranquillité et de confort de la Glycinière. Nous avons pu partager une table d'hôtes de qualité avec des propriétaires disponibles et à l'écoute, nous reposer dans la chambre grise au décor cosy et prendre des forces le matin avec un petit déjeuner copieux aux confitures maison succulentes !
Une très bonne adresse en toute saison que ce soit en gite ou chambre d'hôtes.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple