“Parfait”

La Glyciniere
Ustaritz, France
“Parfait”
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous n'avons pris qu'une nuit dans cette superbe maison , pas eu le temps de profiter du jardin et de la piscine . Par contre , apres avoir ètè tres bien accueillis par les hotes , ils ont pris le temps de discuter avec nous et de nous renseigner sur les sites a visiter et tout ca autour d'un copieux petit dejeuner avec orange pressee comme cela a ètè dit dans un autre commentaire. Continuez ainsi et n'oubliez pas l,offre faite par 'Granville et Bayone '' . amicalement

Astuce pour la chambre : N'hesitez pas
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Rennes, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Je ne publie jamais. Mais à la lecture des 2 derniers avis, je me permets juste de préciser que j'ai pris 3 nuits dans 2 des chambres d'hôtes. J'ai beaucoup apprécié le jardin, la piscine, la déco des chambres, les petits dèj copieux et bons, la maison bien placée, une bonne ambiance générale, un accueil chaleureux et attentif. Côté défaut : quelques m2 de moquette (j'aime pas çà, les SDB un peu bas de gamme dans les chambres d'hôtes (contraintes de batiments anciens). Rien à redire. Franchement. Concernant l'avis précédent négatif qui propose d'aller plutôt à la crèperie du village, ca m'a fait sourire car j'y suis allé avec regrets et depuis ils ont fermés (ouf) :) Bref, pour ma première visite dans le finistère sud, et les plages d'Audierne, j'ai trouvé cette solution plutôt pratique (pas trop cher, enfin je suis tellement habitué à la côte d'Azur et Paris)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Je ne comprends pas les commentaires désobligeants des derniers visiteurs du site.
Nous avons reçu un accueil chaleureux et attentionné de nos hôtes qui ont à cœur d'accueillir leurs visiteurs dans une grande et belle maison très propre et pleine de charme.
Nous n'avons pas vu de " chinoiseries " comme décoration mais au contraire de beaux meubles typiques de la région et de bon goût.
Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter à la cuisine du maître de maison mais le petit déjeuner fut excellent avec notamment une vraie orange pressée.
Ne changez rien et ne tenez pas compte de commentaires négatifs non justifiés et juste méchants.
Belle saison à venir et au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine traversée vers l'île de Sein.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
Avis écrit le 25 mars 2014

DOMMAGE
Très jolie maison qui a perdu de son authenticité par la décoration remplie d'objets sans âme "made in China". (Ancienne maison café Savina)
A la limite du mauvais goût. Sinon, bien placé et propre.
Eviter la table d'hôte, chère (26 €) ; et même l'authentique far breton est loin d'être à la hauteur. Les crêpes elles sont du supermarché !
Rapport qualité prix un conseil allez à la crêperie du coin bien meilleure et authentique..
Sinon, bien placé et propre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 6 mars 2014

On sent ici des propriétaires en décallage qui s'ennuient ds cette petite ville, un peu envahissants parfois et qui ont du mal à 'sadapter ou s'intégrer ds la région. Belle maison, beaucoup trop de déco 'chioiserie' - Si le petit déjeuner était constitué de produits faitmaison ce serait mieux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Troyes, France
Avis écrit le 12 février 2014

nous avons passé une nuit à la glycinière pour découvrir la pointe de la Bretagne et pour ce qui est de l hébergement, nous avons beau chercher, pas de reproche surtout que les propriétaires avaient le temps pour nous. Pont Croix situé au milieu de beaucoup d'endroits à visiter

Astuce pour la chambre : les chambres sont agréables avec de belles couleurs toutes différentes et très calmes le gite est c...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Agen
Avis écrit le 22 janvier 2014

A la Glycinière, nous avons trouvé un véritable cocon de douceur et de confort lors de notre séjour hivernal au cœur du Finistère. La décoration de cette magnifique maison est exquise et ne souffre aucune faute de goût. Son emplacement, en plein cœur du joli bourg de Pont-Croix (à découvrir!), et à quelques minutes en voiture de la pointe du Raz, en fait un excellent point de départ pour rayonner à la découverte du Cap Sizun. Colette et Paul Priol tiennent cet établissement de main de maître et ont trouvé le parfait équilibre entre attention et discrétion. Nous les remercions encore de leur gentillesse et de leurs précieux conseils. Et le rapport qualité-prix est imbattable! Pourquoi se priver? Courez-y! En un mot, bravo!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux