Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (214)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
214 résultats
Note attribuée
60
104
26
13
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
60
104
26
13
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 214
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Hotel calme qui se situe en retrait de la ville. On nous a accueilli avec un punch, c'est sympa. Il y a une plage privée a quelques minutes de marche. Il faut prévoir les déplacements en voiture pour aller dans les autres coins de Tobago mais l'hotel permet de se reposer et d'accéder à tous les services détente et excursions grâce à l'aide du personnel. Petit déjeuner correct. Les chambres sont bien grandes avec terrasse. La literie est confortable. Bref, c'est un bel hotel pour se relaxer. De très bons cocktails par le barman de la piscine!!!!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Andrea M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MountIrvineBayResort, Marketing Officer de Mount Irvine Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2017
Google Traduction

Thank you so much for your kind review! We're pleased to hear that you enjoyed your stay with us.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 5 août 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MountIrvineBayResort, Marketing Officer de Mount Irvine Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MountIrvineBayResort, Marketing Officer de Mount Irvine Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catherine Y, Marketing Officer de Mount Irvine Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juin 2017 par mobile

Date du séjour : juin 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MountIrvineBayResort, Marketing Officer de Mount Irvine Bay Resort, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis