“un petit paradis”

Fish Tobago Guesthouse
Cayenne, Guyane Française
“un petit paradis”
Avis écrit le 18 février 2013

Mon ami et moi avons séjourné une semaine à Fish Tobago;Un endroit très agréable ou l'on se sent un peu comme chez soit.
Nous avons eu la chance de pouvoir choisir l'endroit ou nous voulions dormir.
C'est à dire entre la maison Fish Tobago bleu ou la maison créole. Elles sont situent toutes les deux à Bucco bay
Nous avons préférez la maison créole. Elle est composé d'un dortoir de 5 lits et la fenêtre de la chambre s'ouvre sur la mer. Elle est située au bord d'un terrain ombrage et entretenue avec quelques hamacs pour faire une petite sieste. Le matin vous serait réveillée par le bruit des vagues et pourrez y contempler le vol des goéland en bref, un vrai petit paradis.
Les chambres de fish tobago la maison bleu à des chambres plus confortable et une décoration intérieur plus élaborée.
les deux maisons on de toutes facon un bon rapport qualité prix
De plus,le propriétaire des lieux vous accueille chaleureusement; Il sera vous renseigné pour de nombreuses choses pratiques sur l'ile de Tobago tous n'est pas noté dans les guides touristiques. et mieux vaut demander à un local notamment pour les transports et les visite à faire dans l'ile. il peut aussi vous indiquer les bons endroit ou sortir.
De plus, vous pourrais facilement échanger avec les autres habitant de la guest house qui viennent de partout dans le monde.

Spécial merci à Brendon (Bruce Lee), le propriétaire sans qui nous n'aurions pas pu faire le carnaval à Trinidad. Il a reserve pour nous les billets -guest house et place pour le Jouvert à la dernière minutes. car nous n'avions rien prévu à l'avance. Un Super carnaval que je n’oublierai jamais.

Tous ça pour vous dire que si vous passez sur Tobago faites un détour sur Bucco Bay et rester quelques ou plus à fish Tobago. Vous ne serez pas déçu. Dépaysement et bonnes vibrations garanties.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

cayenne
Avis écrit le 1 janvier 2013

Notre séjour dans cette guest house était très agréable; Nous avons logé dans 2 sortes de chambres, une première qui était tel un appartement avec jardin, parfait pour notre famille de 4 avec 2 enfants ... ensuite nous avons été logés dans un appartement plus petit, mais tout à fait agréable quand même. relation qualité prix : rien à dire.
Ce qui fait le charme de cet endroit ce n'est pas vraiment sa structure mais surtout son gérant, Brandon, un personnage phare, qui permet à chacun de se sentir bien lors de son séjour. En effet nous étions à Tobago pour Noel et Brandon a organisé des repas permettant à tous les résidents de se retrouver et d'être ensembles ce jour là. Il a également organisé des tours en mer avec bateau et escales sur îles paradisiaques, organisé des parties de pêche ... etc...Brandon se soucie toujours de savoir si vous vous sentez bien !
au delà de cela il y a les questions pratiques : la guest house est située dans un endroit de Tobago qui s'appelle Buccoo, il y a une plage à 5 min à pied de la guest house, et un ponton d'où partent les pêcheurs ou autres petits bateaux. nous avons loué une voiture pour se déplacer un peu plus, et au moins pour pouvoir faire des courses ! car pas trop de possibilité de trouver un magasin d'alimentation avec du choix dans le quartier, il n'y a que des "dépanneurs" ... sinon, la guest house est équipée d'une cuisine commune en plus des petites cuisines que chaque appartement possède. Il y a également une machine à laver à disposition que vous pouvez utiliser quand bon vous semble et sans frais supplémentaires. vous pouvez aussi avoir la bonne surprise de voir votre linge étendu lorsque vous revenez de la plage, grace à une employée de la guest house qui vous a rendu ce service (et qui vous l'aura plié le lendemain) !
bref, toutes les petites attentions qui feront de votre séjour, un séjour particulier, sont là, à la fish tobago guest house, et je vous recommande vivement de vous y rendre !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 novembre 2012

Tres bon rapport qualité prix. Guesthouse Bien située, proche de l'aeroport et á 5 minutes de la plage. Les chambres sont tout equipées spacieuses et propres, un accueil des Plus chaleureux! Brandon proprietaire fait partager Sa passion pour la peche á la ligne! Thank you Brandon!!

• Séjour du novembre 2012
Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons passé 3 jours très sympathiques à Tobago, l'accueil à fishtobago fut très convivial. Les chambres sont modestes mais confortables. Bridget et Brandon nous ont trouvé une voiture de location, et le taxi nous attendait à l'aéroport à l'arrivée. Le dernier soir, ils nous ont offert le repas en toute convivialité avec tous les autres vacanciers de la guesthouse. L'endroit est egalement bien situé, au calme et à quelques minutes de Buccoo Beach. Nice days!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Buccoo ou ses environs
Tropikist Beach Hotel & Resort
N° 1 sur 3 à Crown Point
Turtle Beach by Rex Resorts
Turtle Beach by Rex Resorts
N° 1 sur 1 à Plymouth

Vous connaissez Fish Tobago Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Fish Tobago Guesthouse

Établissement : Fish Tobago Guesthouse
Adresse: Buccoo Point 26A, Buccoo Tobago, Tobago
Location : Les Caraïbes > Trinité-et-Tobago > Tobago > Buccoo
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Buccoo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fish Tobago Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fish Tobago Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fish Tobago Guesthouse Buccoo
Fish Tobago Guesthouse Hotel Buccoo