Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Guesthouse bien située, à proximité de belles plages : Buccoo et Mt Irvine. Cet endroit est bien plus agréable que le coin de Pigeon Point selon moi.
Je recommande les excursions proposées et menées par Brandon, le gérant. Surtout le snorkeling sur le Buccoo Reef, et la sortie pêche. Brandon a pris une multitude de photos sous-marines qu'il nous a transmis sans supplément.
Brandon est arrangeant pour les excursions et fait des programmes sur mesure.

L'excursion "bioluminescence" est assez chère donc n'y allez que si les conditions météo sont excellentes (pleine lune), sinon on ne voit pas grand chose.

Les points d'amélioration :
La chambre 7 assez petite sans frigo, les rideaux ne sont pas occultants, nombreux coqs et poules dans le quartier qui piaillent à partir de 6h du matin, donc difficile de faire la grasse matinée.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juin 2017

Nous avons passé 3 jours à Fish Tobago à deux et nous ne sommes pas déçus ! L'hôte, Brandon, est vraiment super ! Attentif, attentionné et prêt à vous faire découvrir les meilleurs endroits et vous proposer des activités: sorties en mer, visites... Il est présent lors de votre arrivée et de votre départ et s'assure que tout se passe bien durant votre séjour. Concernant la chambre et la maison tout était très propre et rangé, accueillant. Air conditionné dans la chambre, grande douche, bref grand confort ! Tout est là pour cuisiner. L'emplacement est aussi idéal pour se rendre à pieds à différentes plages, à différents types de commerces (épicerie, restaurant, pâtisserie) et lieux de sorties.
Tous les éléments sont réunis pour passer un séjour agréable, reposant et découvrir l'île de Tobago !

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 février 2017

Très bon séjour à fish tobago avec ma mère. Brandon et Maria sont adorables, merci à eux. Nous avons passés de bon moments avec l'ensemble des guests. Le lieu est très agréable, on peut s'installer dehors et profiter de l'air frais.
On n'a pas manqué d'animation là bas : chasse au coq dans le manguier, repas tous ensemble, plongée avec masque et tuba, la plage pas trop loin à pied (15min) et toujours dans la bonne humeur.
Lucie et Domi

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 décembre 2016

les plus : bonne ambiance entre les clients , il y a toutes les nationalités , ca fait genre auberge espagnole , ,Brandon est sympathique bien qu il ait un peu ses tetes , il organise et invite tt le monde à des BBQ , sans rien demander en echange , Rends service et emmene ceux qui n ont pas de voiture au resto ou prendre les repas à emporter .nous avions une belle chambre bien renovée ( à l etage au fond) .

les moins : cuisine beaucoup trop petite surtout en cas de mauvais temps .pas de micro onde dans celle ci mais un dans la chambre (?) , obligé d aller monter faire rechauffer et redescendre ( pas tres pratique) , maison pas vraiment à coté de la plage ., tarifs des excursions qu organise Brandon un peu prohibitif .Chiens du voisin qui aboient une bonne partie de la nuit .

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 avril 2016

J'ai logé dans un tente 4 places, j'étais seul. Donc beaucoup d'espace. La tente était situé tout proche de l'eau. La vue était magnifique.
L'accès à la douche et l'électricité était proche.
Le terrain donne accès directement à la mer avec la possibilité de faire du snorkeling. J'y allais à touts les jours. Le site est excellent, de plus on est juste a deux minutes a pied du cœur du village.
Brandon est très serviable. Il fait tout pour rendre le séjour agréable.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo