“pas terrible”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bassussarry.
Lagrange Classic Les Hauts d'Orlegui
reze
“pas terrible”
Avis écrit le 29 juillet 2012

On a l'impression d'aller à la cave en accédant à l'appartement (toiles d'araignées dans les escaliers, sale...). En rentrant dans le logement, une forte odeur de renfermer qui a persisté tout le long de notre séjour et cela venait du canapé qui dégageait une odeur désagréable. Literie a changé, alèze sale ( je vous laisse deviné le genre de traces dessus), VMC bruyante, flexible de douche que nous avons du faire changé à notre arrivée, les volets roulants troués par soit disant de la grêle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Lagrange Classic Les Hauts d'Orlegui ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Classic Les Hauts d'Orlegui

Établissement : Lagrange Classic Les Hauts d'Orlegui
Adresse: 1 Allee Du Makila, Route De Cambo, 64200 Bassussarry, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Bassussarry
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Bassussarry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Classic Les Hauts d'Orlegui 3*