“Excellent le grand luxe, et fortement apaisant ce Spa le Top”
Avis sur Spa Makila

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Spa Makila
Détails de l'activité
Saint-Jean-de-Luz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Excellent le grand luxe, et fortement apaisant ce Spa le Top”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Je tiens à signaler l excellence de cet établissement après midi Spa (sauna Hammam et jacuzi) seul dans le spas pendant bien 45 min le top du top établissement très propre super beau vu sur le golf et la rhune. Un vrai avre de paix. Très bonne prise en charge et très sympathique. Puis gommage et massage dans une cabine splendide avec un table de massage grandissime et bien large. Super massage personnel très très agreable dans un cadre très beau tel un Spa et d une tranquillité avec une vue splendide depuis la salle de repos. Connu ce jour avec un bon Groupon. Je recommande fortement j y repartirai.

Visité en décembre 2013

Bayonne
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Spa Sobre,classe et très relaxant”
Avis écrit le 6 novembre 2013

J'ai bénéficié d'un bon cadeau pour un soin du visage et Un massage pour homme au spa Makila. J'ai été très bien accueilli et la prise en charge et explications de soins au top!j'ai beaucoup aimé la marque de produits ,très original et efficace,ma peau était superbe après le soin du visage.Pour le massage cela m'a fait beaucoup de bien et bien appuyé comme je le souhaite.J'ai d'ailleurs repris rdv.A conseiller et a offrir sans hésiter

Visité en octobre 2013
Hasparren, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT, ne pas passer à côté!”
Avis écrit le 5 novembre 2013

On nous a offert un soins en cabine duo avec mon mari en cadeau de mariage.
Nous avons déjà tenté l’expérience dans d'autres SPA mais le SPA Makila est de loin le meilleur qu'on ait connu!!!
Accueil chaleureux et agréable, le personnel est très compétent et professionnel.
Nous avons pu nous détendre dans le hammam, sonna et jaccousi devant une vue superbe, dans l'intimité. Ensuite en cabine duo nous avons eu un massage...... du feu de dieu avec des mains en or!!!! Nous en sommes sortis plus détendus et avec un bien être, à ne pas négliger!!!!
Je ne comprends pas les critiques négatives que les autres ont laissés!!!!
Nous qui en avons fait plusieurs je peux vous assurer que c'est l'un des meilleurs au pays basque!
De plus les prix sont vraiment abordable à Mr et Mme tout le monde.
A ne pas passer à côté!!!!

Visité en octobre 2013
Rouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“déçu”
Avis écrit le 14 septembre 2013

En vacances cet été dans le pays basque par temps de pluie malheureusement, j'ai eu la bonne surprise d'offrir à ma copine une pause détente.
Je mettais dans un premier temps renseigné sur le site internet, et le spa m'a paru de qualité...
Dès notre arrivé, personne pour nous accueillir!, au bout de quelques minutes une personne nous prend enfin en charge (la directrice je pense) et nous emmène dans une salle de repos avec une vue imprenable. Déco sobre et mobilier cocooning, une pièce très agréable... malgré cela, le spa semble vide, je n'ai croisé aucun client, l'espace avec jacuzzis vide et sans lumière!, les couloirs sombre et très chaud!!!! heureusement notre cabine en duo ( très sympa en couple) disposait d'une clim mais malheureusement pour nous bien trop froide et mal réglé je pense malgré le lit chauffant !
En résumé, un cadre magnifique propice à la détente mais un lieu froid et vide.
Une qualité de service très moyenne (accueil, durée de soin diminué, thé de mauvaise qualité, température trop élevé ou trop basse, personnel agréable mais speed!
un spa quelconque. Je n'y retournerais pas, je ne me suis pas évadé!

Visité en juillet 2013
Biarritz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A fuir!! Quel gachis...”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Voilà un bel endroit où j'aimais me faire chouchouter... Mais ça, c'était avant!
Depuis le changement de propriétaire (ex Lièvremont), tout à changé.
La personne à l'accueil n'était pas des plus chaleureuse, je ne l'avais jamais vue, et elle m'a expliqué que maintenant l'accès au Hammam et au Sauna était payant avant mon massage (avant c'était offert).
J'avais très envie d'en profiter alors j'ai payé mais j'étais un peu déçue vu le prix des prestations!
Ensuite, j'ai été prise en charge (avec du retard) par une esthéticienne très sympathique. Là, elle m'a fait m'allongée sur du papier!!! OUI, du papier!! J'ai cru que c'était une erreur, mais non! C'était très désagréable et quand je me suis retournée, il s'est déchiré! A 75 euros le massage de 50 minutes, c'est abusé, même dans les centres d’esthétique low cost, on est pas allongé sur du papier!! Le massage en lui-même fut, néanmoins, de très bonne qualité.
Je passe sur la propreté plus que moyenne de la salle de repos et des vitres, la vue sur le golf est pourtant magnifique, quel dommage!
Bref, je n'y mettrai plus les pieds, je suis déçue parce c'était un Spa de qualité qui n'avait pas son égal sur le BAB et là ça devient un centre à la chaîne comme les autres.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Spa Makila ont aussi consulté

Bassussarry, Pays Basque

Vous connaissez Spa Makila ?