Contrôle des avis
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Parcours signé Gary Player à flanc de falaise (beau calcaire coquillier). On longe la mer noire sur les 18 trous dans un cadre naturel sauvage et certains trous sont somptueux notamment le 12 et le 6 trou signature. Le starter nous a conseillé de partir des blancs et non des argents comme notre niveau nous le permettait et c’était un excellent conseil qui nous a permis de mieux en profiter. Superbe organisation, entretien optimum. Greens roulants et fairways manucurés. Trous assez étroits à l’aller et plus larges au retour mais tous différents.
C’est cher 145€ mais ça les vaut.
Seul bémol, le club house n’est pas à la hauteur et le site web n’est pas génial.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 juillet 2017

Très agréable restaurant sur la plage d’Argata, dans le domaine du Thracian Cliffs Resort.
A recommander le soir, au coucher du soleil. Excellente salade grecque, poulpe grillé et courgettes grillées (zucchini), accompagnés d’un délicieux rosé Santa Sara.
Accueil et service à la fois sympathique et efficace.
Vraiment un moment très agréable.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2017 par mobile

C est vrai que ce parcours est très beau, dépaysement total, mais voiturette obligatoire pour tous le monde le parcours est tellement long qu on ne peut pas faire autrement , pour l'instant pas de clubhouse il est en construction

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 août 2016

Les appartements sont très bien aménagés, beaux et propres, le site est magnifique, mais l'accueil laisse à désirer, peu souriant d'une façon générale, peu d'explications sur le fonctionnement du site. Le système de petit train pour se déplacer sur le site est super sympa. La propreté du restaurant où sont servis les petits déjeuners laisse à désirer, ce qui est franchement dommage car nous y avions pris un très bon dîner. La plage est belle, mais les clients de l'hôtel doivent payer pour avoir un parasol et un transat et les activités nautiques annoncées ne sont pas toujours disponibles. On nous a refusé la location du catamaran car trop de vent, alors qu'il y avait à peine force 2…? Le Spa est beau et les soins vraiment bien, pour un tarif acceptable.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juin 2016

--- IMPRESSION GENERALE : on est loin du niveau 5* annoncé (même en étant compatissant, j’en accorderai difficilement 3 !) … Eh oui, le communisme laissera encore longtemps des traces … les activités annoncées sur le site ne sont pas fonctionnelles (supermarché, kids-club, 2 restos sur 4 fermés …) et la connaissance d’au moins une langue internationale est globalement insuffisante.

--- EMPLACEMENT : en bordure de mer Noire dans une sorte de parc naturel exceptionnel ... avec un parcours de golf qui l'est tout autant !

--- ACCUEIL : agréable malgré l’heure tardive … mais sans trop de chaleur et surtout avec un manque absolu de clarté quant aux possibilités du lieu. (Comme lu dans d’autres critiques, il faut leur « tirer les vers du nez » !)

--- DECOR : moderne et sobre sans faute de goût mais sans charme non plus.

--- CHAMBRE : literie inconfortable, pas de rideaux opacifiants, télévision défectueuse, porte des WC ne ferme pas, vue limitée, climatisation bruyante, circuits électriques incompréhensibles, etc. …

--- SALLE DE BAINS : étriquée, pas de pression à la douche, mouchoirs non remplacés, produits de bain basiques, …

--- MENAGE ET PROPRETE : totalement insuffisant : paire de pantoufle de l’usager précédent non enlevée, taies d’oreiller tâchée non remplacée durant le séjour, lit fait « à la va comme j’te pousse », peignoir humide mis au sol pour remplacement a été rependu !, espace kitchenette mal nettoyé durant tout le séjour, etc. … espaces extérieurs mal entretenus, plantes non arrosées, etc. …

--- PETIT-DEJEUNER : lamentable : jus de fruits beaucoup trop pulpeux, fruits frais présentés de manière mesquine (bananes coupées en deux, oranges et pamplemousse en rondelles mal épluchées et en si petite quantité qu’on aurait peur de priver le client suivant !) viennoiserie ratée un jour sur deux, qualité des charcuteries et fromages plus que basique, le coin des omelettes suave un peu la face … mais surtout la salle est horriblement glauque d’une pârt et pour avoir un vrai café il faut payer un supplément d’autre art !

---ECOLOGIE : Ici on ne vous demande pas d’économiser l’eau donc on vous change systématiquement vos serviettes … mais ni votre peignoir quand il est humide ni vos draps ou taies salies !.

Astuce pour la chambre : choisir MARINA Village car HILL SIDE vous met vraiment très loin de tout !
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple