“séjour relaxant loin de la foule et à proximité...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Samia W
Asse, Belgique
“séjour relaxant loin de la foule et à proximité de la mer!”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons adoré notre séjour à Villa Bellerose. Endroit très reposant avec tout le confort nécessaire et une magnifique vue sur la mer noir ! La piscine est très belle et le jardin avec des rosiers. A refaire!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer