“C'était mon premier voyage au ski dans un chalet, et ma seule inquiétude et que le prochain séjour ne pourra pas être mieux.”
5 sur 5 bulles Avis sur Chalet Spycat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Cote-d'Arbroz.
Chalet Spycat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Que dire. Le chalet était impeccable, propre et bien rangé, et le salon particulièrement agréable. Paul et Thérèse, avec l'aide de Rob et Amy, ont été des hôtes fantastiques, rien ne semblant les déranger. La diversité de la nourriture était parfaite, et je peux vous garantir que vous ne quitterez jamais la table en ayant faim. Le vin était illimité avec le repas, et le frigo était rempli de bières lorsque nous sommes arrivés. Les gâteau maison étaient délicieux. Le chalet n'est qu'à cinq minutes de Morzine, et ils nous déposaient et venaient nous chercher selon nos besoins. Après une dure journée de ski, une bonne nuit de sommeil est essentielle, et la matelas à mémoire de forme était incroyablement confortable, s'assurant que vous soyez en forme pour le lendemain. La sauna et le jacuzzi étaient excellents pour se relaxer. Dans l'ensemble, une excellente expérience.

Vous connaissez Chalet Spycat ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Spycat

Établissement : Chalet Spycat