“Une super semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Savoie Flair - Chalet Symphony

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Cote-d'Arbroz
Savoie Flair - Chalet Symphony
Savoie Flair - Chalet Symphony a été ajouté à vos Favoris
Francheville, France
“Une super semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons loué ce chalet pour une semaine (fin avril/début mai) et il est vraiment génial !
Très agréable, bien conçu, tout est fait pour que vous vous sentiez bien, rien ne manque.
Chaque chambre est équipée d'une salle de bain (avec baignoire), le salon est spacieux (4 canapés), la cuisine très bien équipée, les propriétaires supers sympas (et très réactifs et attentionnés à nos besoins) ... bref à conseiller sans modération.
Le gros plus: le jacuzzi extérieur avec super vue sur la vallée, les étoiles ... très très apprécié après une randonnée.
L'option que nous avons adoré ... la possibilité de demander la confection de repas. Exemple: Pour l'anniversaire de mon mari, 2 personnes charmantes, chef de cuisine sont venues nous préparer à manger un repas que nous avions convenu d'avance. Elles prennent possession de la cuisine et vous n'avez plus qu'à vous laisser vivre. Elles mettent la table, cuisinent et servent de savoureux petits plats !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Manchester, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous souhaitions faire partager, parmi tous ceux que nous avons collectionnés, le chalet de vacances que nous avons le plus aimé. Alex, Robin et leur personnel ont rendu notre séjour si reposant et agréable que nous n'avons qu'une hâte, c'est d'y retourner. Tous les jours des délices culinaires d'exception sont servis. Les chambres sont spacieuses et confortables et bénéficient d'une vue splendide. Il est prêté une attention particulière à tous les détails relatifs aux forfaits des remontées mécaniques, à la location des skis et aux navettes aller-retour pour les pistes et la ville, si bien que vous êtes débarrassés de tous les tracas, et vous pouvez tout leur demander. Ce chalet m' a été recommandé par un ami, et je ne peux que faire de même. Un séjour grandiose.

Vous connaissez Savoie Flair - Chalet Symphony ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Savoie Flair - Chalet Symphony

Établissement : Savoie Flair - Chalet Symphony
Adresse: La Merive | La Cote D'Arbroz, 74110 La Cote-d'Arbroz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Cote-d'Arbroz
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Cote-d'Arbroz
Savoie Flair - Chalet Symphony Haute-Savoie, France