“le meilleur de Bali à Nusa Dua”
Avis sur Bumbu Bali

Bumbu Bali
Classé n° 3 sur 78 Restaurants à Tanjung Benoa
Cuisines : Indonésienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Avis publié : 20 octobre 2013

le top, un grand chef , une ambiance dès l' entrée dans le restaurant. une déco superbe, et pour le repas disons génial, et très bon. typiquement balinais, il ne faut pas hésiter. les saveurs, les couleurs, tout est au rendez vous de ce restaurant qui est une institution à Nusa Dua. vous pouvez y aller les yeux fermés. Je suis un connaisseur des bons restaurants et là il n'y a pas photo

Avis publié : 29 septembre 2013

Génial. Restaurant tenu par des jeunes de l'école hôtellière. Accueil au top et carte très complète.

Avis publié : 25 septembre 2013

Au menu , entre autres choses, 3 Rijsttafel, un végétarien, un poissons et un traditionnel. C' est ce dernier que nous avons choisi. Sept ou huit plats savoureux et authentiques, un délice. 35 € pour deux pour un si bon repas, rien à dire.
L' endroit est très agréable. On peut y aller à plusieurs, il y a des tables de différentes tailles.
Nous avons emprunté l'autoroute ouverte il y a deux jours pour y aller, grâce à notre transporteur Mr Ben à Kuta, que nous recommandons chaudement.
Mr Ben. alias I Nyoman Sukerta, (+62) 0 81 2391 2960 .

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Ce restaurant a une ambiance géniale : cuisine ouverte, accueil chaleureux par toute l'équipe et la salle est tres joliement décorée dans un style balinais authentique donc trés agréable!
Nous avons dîné un vendredi soir et il y a avait une animation : danse et musiciens traditionnels : génial!
Nous avons par contre eu un petit grincement de dents en découvrant les prix des plats qui sont au dessus de restaurants comme le Coco Bistro a qq mètres qui est très bon!
Nous avons opté pour un des plats les moins couteux satay seafood. Nous en avons eu pour 20euros pour 2 ce qui reste bien raisonnable car il faut le dire c etait très bon!
Nous avons particulièrement apprecié les brochettes disposees dans un mini barbecue avec du charbon et l ensemble des accompagnements et leur dressage!
Un vrai régal pour les yeux et pour le ventre!

Tout dépend de votre budget si vous pouvez y aller souvent et tester les plats plus chers je pense qu'ils doivent être au top. Sinon si vous avez un budget serré, ce restaurant mérite quand même le détour si vous êtes sur Benoa consacrez y 1 dîner!

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé l'ambiance du restaurant. Le personnel est très gentil et les plats sont typiques et très bons!

Les voyageurs ayant consulté Bumbu Bali ont aussi consulté

Tanjung Benoa, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Bumbu Bali ?