“l'excellence”

Bumbu Bali
Classé n° 2 sur 80 Restaurants à Tanjung Benoa
Cuisines : Indonésienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 novembre 2013

très bon restaurant pour goûter de vrais plats traditionnels aux saveurs exquises!
le cadre est sympa et les cuisiniers sont très sympas. Les serveuses ne sont pas très chaleureuses, c'est un peu dommage.
Tous les plats à base de poisson sont délicieux et très épicés. Nous y avons mangé deux fois et nous y retourneront avant de rentrer en france!!

c'est vraiment un restaurant à tester!!!

Avis publié : 22 octobre 2013

Magnifique établissement pour le cadre et cuisine gastronomique locale. Mais cela a un prix !!! Vous payez donc le cadre. Il existe 2 établissements : moi, je me suis rendue à celui près de l'hôtel "Oasis beach" à Benoa.

Avis publié : 20 octobre 2013

le top, un grand chef , une ambiance dès l' entrée dans le restaurant. une déco superbe, et pour le repas disons génial, et très bon. typiquement balinais, il ne faut pas hésiter. les saveurs, les couleurs, tout est au rendez vous de ce restaurant qui est une institution à Nusa Dua. vous pouvez y aller les yeux fermés. Je suis un connaisseur des bons restaurants et là il n'y a pas photo

Avis publié : 29 septembre 2013

Génial. Restaurant tenu par des jeunes de l'école hôtellière. Accueil au top et carte très complète.

Avis publié : 25 septembre 2013

Au menu , entre autres choses, 3 Rijsttafel, un végétarien, un poissons et un traditionnel. C' est ce dernier que nous avons choisi. Sept ou huit plats savoureux et authentiques, un délice. 35 € pour deux pour un si bon repas, rien à dire.
L' endroit est très agréable. On peut y aller à plusieurs, il y a des tables de différentes tailles.
Nous avons emprunté l'autoroute ouverte il y a deux jours pour y aller, grâce à notre transporteur Mr Ben à Kuta, que nous recommandons chaudement.
Mr Ben. alias I Nyoman Sukerta, (+62) 0 81 2391 2960 .

Les voyageurs ayant consulté Bumbu Bali ont aussi consulté

Tanjung Benoa, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Bumbu Bali ?