“Joli cadre mais cuisine médiocre”
Avis sur Bumbu Bali

Bumbu Bali
Classé n° 2 sur 73 Restaurants à Tanjung Benoa
Cuisines : Indonésienne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Joli cadre mais cuisine médiocre”
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Le cadre était agréable pour déguster un rijstafel au poisson qui s'est avéré quelconque. Ce n'était pas bon du tout. C'est vraiment de l'arnaque à touriste. C'est un très mauvais rapport qualité prix.

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
paris
“à la limite de l'arnaque”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avions réservé ce restaurant par l'intermédiaire de notre hôtel, recherchant un établissement présentant des danses balinaises
Après un accueil pour le moins bruyant (tous les cuisiniers crient la bienvenue) et la commande, nous avions demandé à quelle heure se déroulait le spectacle et là déconvenue , la serveuse nous annonce que le spectacle est annulé à cause de la pluie..... pluie qui avait cessé depuis plus de 2 heures et habituelle en cette saison. A peine des mots d'excuses et visiblement c'était un faux motif, Par la suite nous avons contacté cet établissement pour une éventuelle réservation avec spectacle et devant notre insistance, nous confirme que,compte tenu du peu dl'affluence, les spectacles ne sont pas programmés.
Si le repas est correct, il ne mérite pas son coût élevé et l'accueil est à minima, La plupart des autres restaurants proposent des boissons de bienvenue et des serviettes rafraîchissantes et là rien de tout cela.

De plus en présentant l'addition, celle ci a été arrondie d'office pour rendre la monnaie et nous avons dû insisté pour avoir le compte exact

Restaurant à éviter qui surfe sur sa réputation un peu usurpée, Bon nombre de restaurants proposent une qualité équivalente pour un prix moindre et surtout avec une meilleure considération du client (le patron -suisse- était présent et aucun mot d'excuses ou geste commercial de sa part)

• Visité en décembre 2013
NIce
“Franchement bof !!!!!”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Accueil sympa, on ne peux pas dire que le repas est mauvais mais il n'y a pas de quoi s'enflammer !!!
Rien de raffiné ou de fin.
Pour nos standards, ce n'est évidement pas excessif, 50 € pour deux, mais est ce que cela les vaut, même ici, chacun pourra juger !!

Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“Une cuisine Balinaise excellente .”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Tout est vraiment bien ! Le pick Up qui vient vous chercher à l'hôtel , vous n'avez plus qu'à vous laissez conduire le retour se fera dans les mêmes conditions c'est vraiment appréciable .
L'accueil prend vraiment tout son sens , un véritable accueil Balinais ! ( je n'en dis pas plus de manière à garder la surprise pour de nouveaux lecteurs allant dans ce restaurant ! ) .
La cuisine est succulente , la présentation magnifique , le service vraiment très sympa et professionnel !
A découvrir et surtout a faire découvrir !

• Visité en novembre 2013
Bulle, Suisse
“Exquis:”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Les prix relativement élvée mais un restaurant qui merite une visite , surtout un acceuil chaleureux a moment que vous arriver dans le restaurant, très bon restaurant pour goûter de vrais plats traditionnels aux saveurs exquises!

Selamat Mallam !!!!!!!!!!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bumbu Bali ont aussi consulté

Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula

Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Bumbu Bali ?