“Découverte agréable” 5 5 étoiles

+62 361 77 45 02
Site Web
Classé n° 1 sur 53 Restaurants à Tanjung Benoa
Cuisines : Asiatique, Végétarien, indonésienne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Découverte agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Ce restaurant a été une vraie découverte!
Une décoration typique et de bon goût, une ambiance agréable et pro.
Il y a peut-être un peu trop d enthousiasme a l arrivée (chanson et une quantité incalculable de bonjour) mais le reste du service est parfait.
Les serveurs ont un anglais parfait.
Question nourriture tous les plats sont très bien présentés, et de qualité excellente, par contre vous ne risquerez pas de mourir de faim les quantités sont calculées pour de gros mangeurs! ;-)
Un vrai plaisir de découvrir différent desserts que propose l Indonésie!
Si vous êtes dans le coin prenez le temps de vous y arrêtez car c est sûrement le meilleur repas balinais que vous goûterez.
Ce restaurant appartient a ce qu on m a dit a un suisse, effectivement on y voit toute la précision et le sérieux!!!

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
saint nazaire
“resto gastronomique balinais”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

C'est notre ami balinais qui nous a fait découvrir ce restaurant la veille de notre départ.
On y mange des plats typiquement balinais dans un très joli cadre.
Les tarifs sont assez élevés pour Bali mais compte tenu de la qualité de la cuisine, du cadre et des danses balinaises auxquelles vous assistez pendant le dîner, ceci explique cela...
Vous avez notamment le choix entre un assortiment de plats à base de poisson ou à base de viande. Nous avons pris celui à base de viande. C'est très copieux et délicieux! Cela permet de goûter à plusieurs spécialités balinaises.
A essayer une fois lors d'un séjour!

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Joli cadre mais cuisine médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Le cadre était agréable pour déguster un rijstafel au poisson qui s'est avéré quelconque. Ce n'était pas bon du tout. C'est vraiment de l'arnaque à touriste. C'est un très mauvais rapport qualité prix.

Visité en février 2014
paris
“à la limite de l'arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avions réservé ce restaurant par l'intermédiaire de notre hôtel, recherchant un établissement présentant des danses balinaises
Après un accueil pour le moins bruyant (tous les cuisiniers crient la bienvenue) et la commande, nous avions demandé à quelle heure se déroulait le spectacle et là déconvenue , la serveuse nous annonce que le spectacle est annulé à cause de la pluie..... pluie qui avait cessé depuis plus de 2 heures et habituelle en cette saison. A peine des mots d'excuses et visiblement c'était un faux motif, Par la suite nous avons contacté cet établissement pour une éventuelle réservation avec spectacle et devant notre insistance, nous confirme que,compte tenu du peu dl'affluence, les spectacles ne sont pas programmés.
Si le repas est correct, il ne mérite pas son coût élevé et l'accueil est à minima, La plupart des autres restaurants proposent des boissons de bienvenue et des serviettes rafraîchissantes et là rien de tout cela.

De plus en présentant l'addition, celle ci a été arrondie d'office pour rendre la monnaie et nous avons dû insisté pour avoir le compte exact

Restaurant à éviter qui surfe sur sa réputation un peu usurpée, Bon nombre de restaurants proposent une qualité équivalente pour un prix moindre et surtout avec une meilleure considération du client (le patron -suisse- était présent et aucun mot d'excuses ou geste commercial de sa part)

• Visité en décembre 2013
NIce
“Franchement bof !!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Accueil sympa, on ne peux pas dire que le repas est mauvais mais il n'y a pas de quoi s'enflammer !!!
Rien de raffiné ou de fin.
Pour nos standards, ce n'est évidement pas excessif, 50 € pour deux, mais est ce que cela les vaut, même ici, chacun pourra juger !!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bumbu Bali ont aussi consulté

Tanjung Benoa, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Bumbu Bali ? Partagez vos expériences !