“Enfer sur terre pour ces pauvres tortues”

Turtle Island Tour
Classé n° 33 sur 47 Circuits à Tanjung Benoa
Détails de l'activité
Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Enfer sur terre pour ces pauvres tortues”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Surtout n'y aller surtout pas c est l'une des pires choses que j'ai jamais vu. Je ne comprend pas comment cette endroit est toujours ouvert. N'y a t il pas des associations pour empecher ce genre de torture animal ?
Des l'arrivée on voit tout de suite que l'ile n'a rien du tout d'un centre de conservation pour tortue, des "guides" vous sautent dessus pour vous estorquer de l'argent et pour rien d'autre vu les conditions ou les pauvres tortues vivent : 20cm d'eau croupi dans un bassin de carrelage entasser les unes sur les autres. Les guides les tirent par les pates pour vous faire prendre des photos avec (contre de l'argent biensur) et ils ne precise en aucun cas de ne pas utiliser de flash ou alors d'avoir les mains propres parce que la creme solaire abime les carapaces .... Et les tortues ne sont pas les plus a plaindre des serpent sont dans des cages sans lumiere et juste sorti pour etre poser autour des coup des gens, les chauves souris sont en plein jours et hurlent de peur et les singe sont enchainées !!!!!!! J'ai vraiment honte d'avoir payer pour ca c est vraiment un lieu a boycoter et a parler autour de soi pour le fermer !!!!

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Le Pouliguen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A boycotter!!maltraitance animale!”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Juste horrible! Nous pensions arriver sur un ile sympa avec des parcs pour tortues, quelque chose de bien conçu pour ces animaux...nous avons payé USD30 pour 2 pour y aller en bateau, à l'arrivée on nous annonce de payer 20 000 rupies pour un soit disant don pour la sauvegarde des tortues, finalement nous avons été témoins d'un malheureux spectacle, les tortues tentent de s'échapper à la vue des touristes, nous etions les seuls européens parmis des asiatiques qui malmenaient ces pauvres betes pour quelques photos, 2 serpents très maigres vivent dans une boite en bois et ne voient le jour que pour etre mis autour d'un coup, les chauve-souris hurlent de stress, j'en ai d'ailleurs fait un film, tous ces animaux sont malheureux et mal traités, les tortues reproductrices sont là à vie, les bébés y sont pour 1 an avant une soit disante remise en liberté, pour une amie et amoureuses des bêtes j'avais honte d'y être et d'avoir payé pour ça. L'argent ne profite pas du tout au bien être de ces animaux mais une fois de plus à ces balinais qui nous considèrent comme des portes-feuille

Visité en décembre 2013
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Turtle Island Tour à éviter absolument”
Avis écrit le 21 octobre 2013

. Nous croyons avec mon mari que c'était une ile donc nous n'avions pas pris d'argent, nous étions en maillot de bain et on est arrivés, il y avait plein de bateaux rangés les uns à coté des autres, l'eau était très sale et là à l'entrée, un guide nous a mis de force une tortue dans les mains et nous a demandé de l'argent pour prendre une photo mais voyant qu'on n'avait rien, il a repris les tortues Les pauvres tortues sont manipulées par tout le monde et finalement le tour ne prend que 5 minutes. Le personnel est très désagréable

Nîmes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“a boycoter absolument”
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons payé å 4 1oo euros pour aller soi disant sur l ile aux tortues.le bateau vous dépose dans une eau croupie et déguelasse dès que vous posez le pied sur la terre le cauchemard commence on vous demande de faire une donnation pour lesanimaux cest tant par personne et la femme qui vous sert soi disant de guide n arrête pas de vous suivre dans le seul but de vous extorquer de l argent.les tortues sont dans un bassin d eau croupie ils les tirent par les pattes sans ménagement dés que les touristes arrivent pour prendre des photos elles essayent de repartir dans l eau mais ils les tirent de plus belle les petites tortues croupissent dans un verre d eau ils les sortent de longue pour vous les mettre dans les mains il y a aussi quelques pauvres animaux qui sont dansdes cages minuscules sans soin.c est un véritable scandale il ne faut pas y aller pour que ce commerce scandaleux cesse.ilsne respectent ni les animaux ni les gens vous êtes un porte monnaies sur patte de plus on vous impose presque de boire nous avons pris des noix de coco infectes et chaudes .au bout de 10 minutes d enfer nous avons demandé au chauffeur de nous ramener à terre.nous sommes rentrés le 1er juin 2013 vraiment dégoutésdu traitement fait sur les tortues.a dénoncer absolument

Canggu, Indonésie
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A boycoter! HORIBLE !!!”
Avis écrit le 16 juin 2013

Après avoir réservé un tour à Turtle island (pensant que nous verrons des tortues en liberté sur la plage), nous avons vu les commentaires du site, ce qui nous a refroidi. Ayant déjà payé, nous y sommes aller quand même, mais nous regrettons fortement!!! la visite du "parc" (si on peut appeler ça un parc...) a duré en tout 10 mins. A peine arrivé, un guide vous saute dessus pour vous faire visiter (chose qui ne sert à rien puisqu'il ne vous explique rien mais vous FORCE à prendre des photos avec ces pauvres tortues qui agonisent dans un minuscule bassin remplie d'eau dégueulasse). les tortues avaient les nageoires abîmées parce que, d'après le guide, elles se mordent entre elles (normal, vu le peu d'espace qu'elles ont). il a osé nous dire que les tortues étaient relâchés dans leur environnement pendant le mois d'aout... puis s'en suit avec 2 porc-épics enfermés dans un cube de béton de 1m carré, des chauves-souris dans une cage manipulés dans tous les sens par des enfants pour la photo! un serpent enfermé dans une boîte sans ouverture et sans lumière (sorti uniquement pour la photo souvenir), des oiseaux enfermés... bref, tous ces animaux avaient l'air triste et maltraité. Pendant la visite, le "guide" se plaint de son maigre salaire et nous demande de l'argent sous prétexte qu'il est "gentil avec nous". il a voulu nous amené au bar et au magasin de souvenirs, ce que nous avons refusé, en disant qu'on préféré refaire un tour. Il est alors parti sans dire aurevoir et nous avons quitté ce LIEU HORRIBLE !!! Bref, cet endroit est un piège à touristes, ils vous prennent pour un billet de banque. le guide vous presse, ne sait dire que "take a picture" and "give me monney"... N' y aller surtout pas!!

Les voyageurs ayant consulté Turtle Island Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Turtle Island Tour ?