“Très bon”
Avis sur Bali Cardamon

Bali Cardamon
Classé n° 8 sur 81 Restaurants à Tanjung Benoa
Cuisines : Indonésienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Avis publié : 30 juillet 2013

Chouette petit resto, personnel très sympa, cuisine balinaise très bien préparée. Chef super sympa qui nous a aussi recommandé leur 2ème resto: "le Glase" (à 50m de là) qui est extra aussi! Ca vaut vraiment la peine de le découvrir!

Avis publié : 5 novembre 2012

Très bon restaurant. Les plats sont raffinés et bien présentés, le tout à des prix très abordables. Personnel accueillant.

Avis publié : 4 août 2012

Un pur Bonheur pour les papilles, cuisine exceptionnelle, raffinée, savoureuse,de loin le meilleur restaurant dans les environs de Nusa Duha, passage obligé! Merci au chef pour ce moment gustatif unique! Environ 20 USD par personne

Avis publié : 25 juin 2012

Une belle découverte que ce restaurant. Une carte avec de belles photos qui vous donne vraiment envie. on se méfie quand-même un peu en attendant les plats... Et bien que de surprise, c'est très très bien présenté, et c'est vraiment très très bon! C'est parfaitement exécuté, les cuissons sont parfaites, les produits sont frais et de grandes qualités. On sent qu'il a du plaisir dans l'assiette... Le service est parfait et l'addition est ridicule !
Le chef a fait ses armes au Hilton de Singapour, et il est une exemption dans la rue...

Avis publié : 22 décembre 2011

Nous sommes déjà été au resto 3 fois.Nous avons pris des fruits de mer,du poison,la cote d'agneau braise et du poulet balinais .
Nous avons apprécié tous les mets.
En plus,la maison nous offre des tapas ainsi que un cocktail de bienvenue.
Tous les jours,c'est le happy hour et il faut essayé le caprihina 54k pour deux soit environ 2.50$ chacun.
Cardamon,offre le transport gratuit ainsi qu'une réduction de 20%,ce qui couvre les taxes.
Nous y retournerons pour la veille de Noël .

Les voyageurs ayant consulté Bali Cardamon ont aussi consulté

Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Bali Cardamon ?