“excellent et service parfait”
Avis sur Bali Cardamon

Bali Cardamon
Classé n° 6 sur 81 Restaurants à Tanjung Benoa
Cuisines : Indonésienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous sommes allés plusieurs fois diner au Bali Cardamon, c'est une merveille. Les plats sont joliment présentés et sont excellents. On peut demander moins épicé si on le souhaite ça ne pose aucun problème, le personnel est plus que charmant, nous conseillons vivement ce restaurant

Avis publié : 10 septembre 2013

nous avons testé le Bali cardamon après le Glaze ; les serveuses portent indifféremment la tenue de l'un ou de l'autre, il semble qu'il y a des connections.
pour notre part, les prestations du Bali cardamon sont en dessous de celles du Glaze : décor, cuisine, mais reste appréciables
il faut dire que c'était notre dernier restaurant à Bali et nous attendions peut être une prestation supérieure

Avis publié : 30 juillet 2013

Chouette petit resto, personnel très sympa, cuisine balinaise très bien préparée. Chef super sympa qui nous a aussi recommandé leur 2ème resto: "le Glase" (à 50m de là) qui est extra aussi! Ca vaut vraiment la peine de le découvrir!

Avis publié : 5 novembre 2012

Très bon restaurant. Les plats sont raffinés et bien présentés, le tout à des prix très abordables. Personnel accueillant.

Avis publié : 4 août 2012

Un pur Bonheur pour les papilles, cuisine exceptionnelle, raffinée, savoureuse,de loin le meilleur restaurant dans les environs de Nusa Duha, passage obligé! Merci au chef pour ce moment gustatif unique! Environ 20 USD par personne

Les voyageurs ayant consulté Bali Cardamon ont aussi consulté

Tanjung Benoa, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Bali Cardamon ?