“Un moment magique...” 5 5 étoiles
Avis sur Sakala Beach Club

Sakala Beach Club
Classé n° 4 sur 58 Restaurants à Tanjung Benoa
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Panorama, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Un moment magique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

J'ai mangé à plusieurs reprises dans ce restaurant lors de notre dernier séjour à Bali...C'est le meilleur resto de Bali...Impressionnant par le choix des menus...L'endroit est magique...A essayer si vous allez à Bali...Vous ne serez pas déçu...Le chef est un québécois et un épicurien...C'est une merveilleuse aventure que de manger à ce resto...

• Visité en novembre 2013

• Indonésien en 1er
“Un moment inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Un site absolument merveilleux, une cuisine originale et de très haute qualité, un service irréprochable...tout est réuni pour une soirée inoubliable

• Visité en août 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Tout y est magnifique, le cadre, les plats, le spectacle vu sur la pleine lune.
Notre serveur Bendi s'est efforce de nous parler en français.
Le personnel est d'une très grande gentillesse,.
La nourriture est digne d'un gastro sur Paris , le chef est un Canadien. Si vous resservez le chauffeur du restaurant viendra vous chercher et vous raccompagnera. Vraiment un endroit a voir et a découvrir. Le prote monnaie en prend un coup mais cela vaut la peine

Visité en juin 2013
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Sakala Bali vraiment hort du l'ordinire une équipe a l'attention de ca clientel une service exceptionelle de la fine cuisine comme on s'attend d'avoir une ambiance relaxante tout en regardent la mer Felicitation a tous

• Visité en novembre 2012
Janick C, Manager de Sakala Beach Club, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher tipic,

Nous sommes très fier de notre restaurant et de notre équipe chaleureuse et savoir que nos clients ressentent ces sentiments nous fait énormément plaisir.

Au plaisir de vous revoir bientôt je l’espère.

Janick
“Restaurant exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Vous recherchez à Bali un restaurant de fine cuisine, situé dans un décor enchanteur, près de la mer, il est impératif de prendre une réservation au Sakala. Le chef de cet établissement présente des plats que nous pouvons déguster autant avec les yeux qu'avec le palais. Lors de notre visite, nous avons eu droit à des surprises du chef (petites bouchées) qui ont su éveiller nos papilles gustatives. Les ingrédients sélectionnés par le chef sont frais et goûteux. Pour accompagner ces plats, une superbe cave à vin est accessible aux clients. En Indonésie, la table du Sakala est digne des plus grandes tables d'Europe et d'Amérique. Que ce soit, poisson, viande, volaille, salades, présentation des fromages, tout est frais et parfait et les desserts sont tout simplement sublimes dans leur présentation et leur goût.

• Visité en avril 2012
Janick C, Manager de Sakala Beach Club, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Bonjour Susanne B.,

Chef Frédéric et moi sommes très heureux d’entendre que vous avez apprécié votre visite à SAKALA. Un gros merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec d’autres voyageurs, et nous espérons vous revoir dans notre salle à manger très bientôt!

Au plaisir,

Janick

Les voyageurs ayant consulté Sakala Beach Club ont aussi consulté

Tanjung Benoa, Nusa Dua Peninsula

Vous connaissez Sakala Beach Club ? Partagez vos expériences !