“Bon hotel avec 1 seul enfant!” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Bali Benoa

Novotel Bali Benoa
“Bon hotel avec 1 seul enfant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Attention, dans les chambres pour 2 adultes et 2 enfants, il n'y a qu'un lit supplémentaire (le sofa), le second enfant doit dormir dans le lit des parents (ce qui n'est indiqué nul part!). Ceci nous a couté 70$/nuit en supplément pour avoir une vrai "family room" (pour le coup très, très sympa mais + cher!).
L'hotel est bien décoré, bien entretenu, au bord d'une plage (un peu étroite) où les parachutes ascensionnels et autres jet ski font des aller/retours, pas question donc de faire la sieste sur le transat.
Le coin est un peu isolé, peu de restaurant sympa aux alentours, il vaut mieux aller sur Jimbaran ou Kuta pour diner, ce qui fait un petit bout en taxi.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Après plusieurs jours de visite de l'île, nous avons choisi le Novotel Benoa pour nous reposer. Tout aurait été parfait si nous avions été prévenu que l'hotel était en travaux!! Impossibilité de faire une sieste au bord de la piscine d'où nous entendions scies et perceuses en activité!! il semblerait que les travaux se terminent fin avri 2011. La toiture végétale de l'avant de l'hotel était également en réfection, ainsi que la grande salle-à-manger.

La chambre (garden view) était spacieuse et très bien équipée, nous étions au 1er étage, vue sur la seconde piscine. Attention pour ceux qui ont le sommeil léger, malgrés les fenêtres fermées, les bruits de la circulation sont audibles. Devant la chambre un balcon avec étandage.

Le buffet du petit-déjeuner est vraiment copieux et on trouve de tout en partant du croissant au nouilles indonésiennes, en passant par les pancakes, fruits frais, omelettes, etc...

Pas beaucoup de choix de restaurant autour de l'hotel... Cela vaut la peine de prendre un taxi et d'aller sur Kuta ou ailleurs pour avoir un plus grand choix et sortir de Nusa Dua qui n'a aucun intérêt en dehors de l'hotel et des autres hotels qui s'enchaînent les uns après les autres.

Internet gratuit dans le lobby uniquement + ordinateurs à disposition également, utilisation gratuite.

Les personnel de l'hotel est au petit soin, très aimable et toujours prêt à vous aider/conseiller.

Le point fort que nous retiendrons: cette multitude de petits coins et recoins dans l'hotel qui nous fait oublier que nous sommes des centaines à séjourner dans l'établissement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

effectivement, nous avions réservé une chambre pour 4 personnes par internet avec photos (chambre avec un grand lit et une petite chambre avec 2 petits lits) oupssss, nous n'avions qu'une chambre avec 1 GL et 1 petit lit, donc 1 de mes enfants devait dormir au sol !!!!!!! résultat des courses 1000 $ de plus. La soirée du nouvel an facturée sans explications sur le site 600 $, Depuis 3 mois, je suis sans réponse du grand groupe ACCOR en leur demandant de me donner quelques explications sur les problèmes de réservation !!!!!!!!!!!!.
Enfin, le séjour à BALI n'est par pour les familles avec enfants. Pas de plages, vol de vêtements, circulation catastrophique, raquette permanent des Balinais etc.......
je ne conseille à personne cette destination.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Deuxième séjour dans cet hotel que nous avions adoré l'an dernier.
Cependant,des travaux de rénovation très importants ont lieu en ce moment et,en tout cas depuis de début de notre séjour.....et ce n'est pas terminé!!...
Résultats:Nuisances sonores très importantes,poussières générées par les toits de pailles démontés,par les perceuses(le personnel,en partie,porte un masque,notamment à la reception).....
Nous n'avions pas étés prévenus par notre agence,et,en plus,chaque jour on nous disait que" les travaux se terminaient le lendemain",et,chaque jour,celà recommençait de plus belle...Nous sommes restés deux semaines!!!...
Nous sommes extremement déçus...Je trouve inacceptable de ne pas nous avoir prévenu des nuisances occasionnés par ces travaux.C'est absolument lamentable de la part de notre agence et de la direction.
J'insiste sur le fait que cet hotel nous a donné entière satisfaction l'an dernier..

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Les plus : hôtel très bien paysagé avec un côté nature sauvage + chambres spacieuses, confortables et joliement décorées + la mise à disposition gratuite d'ordinateurs + le prix très abordable des chambres comparé à Bali en général + l'accueil gratuit de 2 enfants.

Les moins : des travaux en cours au restaurant prés de la piscine lors de notre séjour + la plage étroite et les transats à "touche-touche", l'ambiance un peu triste de l'hôtel.

A noter : la route à traverser est sécurisée et ne constitue pas du tout un handicap.

Astuces : possibilité de dîner en extérieur, même si le choix est assez restreint

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 22 sur 49 à Nusa Dua
Grand Mirage Resort
N° 8 sur 30 à Tanjung Benoa
4.0 5 étoiles 2 484 avis
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 4 sur 30 à Tanjung Benoa
Conrad Bali
Conrad Bali
N° 3 sur 30 à Tanjung Benoa
4.5 5 étoiles 3 251 avis

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bali Benoa

N°5 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°5 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Lastminute, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie