“Peut faire mieux !”

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Trevoux
Avis écrit le 8 mai 2011

La reception a été execrable - 3 heures d'attentes pour nous attribuer notre CHAMBRE alors que l'hotel etait informé de l'heure de notre arrivé puisque nous leur avons demandé de nous envoyer la navette de l'hotel a l"aeroport, payante bien sur(15 $) tous les autres hotels que nous avons utiliser a BALI le font gracieusement !!!!

La chambre 323 sentait le moisi d'une cave - lié a un problement de ventilation je supose tous le linge s'impregne de cette odeur et pour couronner le tous nous avons
eu un probleme d'insectes sur la literie que nous avons mis 1 h 30 heures a résoudre - appel a la reception a 23 heures pour signaler le probleme , 20 mn plus tard relance toujours personne puis rappel a la reception qui une fois de plus nous confirme que quelqu'un arrive - j'ai fini par me deplacer a la reception très mécontente car notre fils de 10 ans ne pouvais pas dormir bien sur - et ce n'est quaprès avoir tempester a une heure bien tardive que nous avons fini par avoir quelqu'un qui est venu verifier qu'il y avait bien un probleme pour repartir chercher des draps et refaire la literie - resultat a minuit 30 nous etions bien enerver !!!!! le lendemain nous nous sommes reveillé après l'heure du petit déjeuner - probleme lié au décalage horaire et a la fatigue du voyage et bien malgre ma demande et ce qui c'était passé la veille nous n'avons pas pu déjeuner et bien franchement nous avons l'habitude de voyager et descendre dans differrents hotels mais celui ci je le deconseille vivement par contre le suivant que nous avons fait a UBUD le KUPUKUPU BARONG un vrais regal

• Séjour du avril 2011
Rueil Malmaison
Avis écrit le 26 avril 2011

Le style balinais est respecté dans les chambres Tropical terrasse. Le restaurant près de la plage quoique un peu cher sert une excellente cuisine. Le SPA est très abordable et très bien. Bref, un hotel très agréable et typique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 25 avril 2011

Attention, dans les chambres pour 2 adultes et 2 enfants, il n'y a qu'un lit supplémentaire (le sofa), le second enfant doit dormir dans le lit des parents (ce qui n'est indiqué nul part!). Ceci nous a couté 70$/nuit en supplément pour avoir une vrai "family room" (pour le coup très, très sympa mais + cher!).
L'hotel est bien décoré, bien entretenu, au bord d'une plage (un peu étroite) où les parachutes ascensionnels et autres jet ski font des aller/retours, pas question donc de faire la sieste sur le transat.
Le coin est un peu isolé, peu de restaurant sympa aux alentours, il vaut mieux aller sur Jimbaran ou Kuta pour diner, ce qui fait un petit bout en taxi.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 7 avril 2011

Après plusieurs jours de visite de l'île, nous avons choisi le Novotel Benoa pour nous reposer. Tout aurait été parfait si nous avions été prévenu que l'hotel était en travaux!! Impossibilité de faire une sieste au bord de la piscine d'où nous entendions scies et perceuses en activité!! il semblerait que les travaux se terminent fin avri 2011. La toiture végétale de l'avant de l'hotel était également en réfection, ainsi que la grande salle-à-manger.

La chambre (garden view) était spacieuse et très bien équipée, nous étions au 1er étage, vue sur la seconde piscine. Attention pour ceux qui ont le sommeil léger, malgrés les fenêtres fermées, les bruits de la circulation sont audibles. Devant la chambre un balcon avec étandage.

Le buffet du petit-déjeuner est vraiment copieux et on trouve de tout en partant du croissant au nouilles indonésiennes, en passant par les pancakes, fruits frais, omelettes, etc...

Pas beaucoup de choix de restaurant autour de l'hotel... Cela vaut la peine de prendre un taxi et d'aller sur Kuta ou ailleurs pour avoir un plus grand choix et sortir de Nusa Dua qui n'a aucun intérêt en dehors de l'hotel et des autres hotels qui s'enchaînent les uns après les autres.

Internet gratuit dans le lobby uniquement + ordinateurs à disposition également, utilisation gratuite.

Les personnel de l'hotel est au petit soin, très aimable et toujours prêt à vous aider/conseiller.

Le point fort que nous retiendrons: cette multitude de petits coins et recoins dans l'hotel qui nous fait oublier que nous sommes des centaines à séjourner dans l'établissement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 24 sur 54 à Nusa Dua
Holiday Inn Resort Bali Benoa
Holiday Inn Resort Bali Benoa
N° 2 sur 29 à Tanjung Benoa
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Reso...
N° 11 sur 54 à Nusa Dua
Hilton Bali Resort
Hilton Bali Resort
N° 21 sur 54 à Nusa Dua
Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Grand Mirage Resort and Thalasso...
N° 7 sur 29 à Tanjung Benoa
Melia Bali
Melia Bali
N° 14 sur 54 à Nusa Dua

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bali Benoa

N°6 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ctrip TA, Agoda, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie