“bien être...”

Novotel Bali Benoa
Un membre de TripAdvisor
nouméa
Avis publié : 18 juin 2011

il y a un bon rapport qualité prix. Seul bémol, c'est que le refrigérateur dans les chambres et je dis bien dans les chambres ne marche pas, alors que les autres années il marchait ... Le staff reste trés humain, discret, et à la foi trés conviviable. Le chef cuisinier nous fais savourer toutes les saveurs du monde dés le matin... "j'adore le buffet du ti déj" Dans l'hotel , il y raigne une bonne ambiance, cependant le seul reproche que j'aurai à faire et il ne concerne pas l'hotel. Ce sont les odeurs d'echappement des bateaux, des jets etc.. sur le bord de mer.
Merci à tous...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 087)

Avis publié : 18 mai 2011

Après 5 jours à Ubud nous voilà transférés au Novotel. Déja l'accueil, à la réception, a été très moyen, la seule l'empreinte de votre cb les intéressent. La chambre, soit disant "tropical térasse, se limite à 3 plantes dans l'entrée avec 2 sièges qui donnent sur l'allée passante (quelle intimité!). La chambre tait assez humide mais dans l'ensemble, c'était propre et correct, très bonne literie.
Mauvaise isolation phonique, il y avait un bébé dans le bungalow d'à côté et nous avions l'impression qu'il pleuré dans le notre... Le petit dej, moyen, système de buffet, pas assez de spécialités indonésiennes à mon sens.
Les tarifs pour les restos, spa...sont très chers, mieux vaut jeter un oeil à ce qui est proposer à l'extérieur. Le mieux, louer un scoot, 4 euros/jours et aller se balader et diner en dehors de l'usine à touristes située à Bénoa. Car a part des hôtels, il n'y a rien à voir ou a faire.
Ne demander pas d'aide pour quoique ce soit à l'accueil car cela se solde toujours par un non ! (aide pour l'impressions des billets retour, pour location de scoot...)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Wuhan - China
Avis publié : 10 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2011

La reception a été execrable - 3 heures d'attentes pour nous attribuer notre CHAMBRE alors que l'hotel etait informé de l'heure de notre arrivé puisque nous leur avons demandé de nous envoyer la navette de l'hotel a l"aeroport, payante bien sur(15 $) tous les autres hotels que nous avons utiliser a BALI le font gracieusement !!!!

La chambre 323 sentait le moisi d'une cave - lié a un problement de ventilation je supose tous le linge s'impregne de cette odeur et pour couronner le tous nous avons
eu un probleme d'insectes sur la literie que nous avons mis 1 h 30 heures a résoudre - appel a la reception a 23 heures pour signaler le probleme , 20 mn plus tard relance toujours personne puis rappel a la reception qui une fois de plus nous confirme que quelqu'un arrive - j'ai fini par me deplacer a la reception très mécontente car notre fils de 10 ans ne pouvais pas dormir bien sur - et ce n'est quaprès avoir tempester a une heure bien tardive que nous avons fini par avoir quelqu'un qui est venu verifier qu'il y avait bien un probleme pour repartir chercher des draps et refaire la literie - resultat a minuit 30 nous etions bien enerver !!!!! le lendemain nous nous sommes reveillé après l'heure du petit déjeuner - probleme lié au décalage horaire et a la fatigue du voyage et bien malgre ma demande et ce qui c'était passé la veille nous n'avons pas pu déjeuner et bien franchement nous avons l'habitude de voyager et descendre dans differrents hotels mais celui ci je le deconseille vivement par contre le suivant que nous avons fait a UBUD le KUPUKUPU BARONG un vrais regal

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 7 mai 2011

Avis publié : 26 avril 2011

Le style balinais est respecté dans les chambres Tropical terrasse. Le restaurant près de la plage quoique un peu cher sert une excellente cuisine. Le SPA est très abordable et très bien. Bref, un hotel très agréable et typique.

Avis publié : 25 avril 2011

Attention, dans les chambres pour 2 adultes et 2 enfants, il n'y a qu'un lit supplémentaire (le sofa), le second enfant doit dormir dans le lit des parents (ce qui n'est indiqué nul part!). Ceci nous a couté 70$/nuit en supplément pour avoir une vrai "family room" (pour le coup très, très sympa mais + cher!).
L'hotel est bien décoré, bien entretenu, au bord d'une plage (un peu étroite) où les parachutes ascensionnels et autres jet ski font des aller/retours, pas question donc de faire la sieste sur le transat.
Le coin est un peu isolé, peu de restaurant sympa aux alentours, il vaut mieux aller sur Jimbaran ou Kuta pour diner, ce qui fait un petit bout en taxi.

Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
À 5 km
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 24 sur 55 à Nusa Dua
À 2,1 km
Holiday Inn Resort Bali Benoa
Holiday Inn Resort Bali Benoa
N° 2 sur 26 à Tanjung Benoa
À 0,3 km
Grand Mirage Resort & Thalasso Spa - Bali
Grand Mirage Resort & Thalasso S...
N° 7 sur 26 à Tanjung Benoa
À 3,6 km
The Westin Resort Nusa Dua, Bali
The Westin Resort Nusa Dua, Bali
N° 10 sur 55 à Nusa Dua

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bali Benoa

N°4 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
Catégorie de prix : 60€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie