“Bel hotel sans être le paradis”

Novotel Bali Benoa
Avis publié : 20 juin 2011

Nous avons séjourné 6 nuits au Novotel : 3 nuits (circuit) dans une chambre standard et 3 nuits dans une suite 'Family Room' (càd une tropical terrace pour 4 personnes).
Hotel : bel hotel mais la plage n'est pas top, il y a des sports nautiques juste à coté + beaucoup d'algues (plage paradisiaque avec eau turquoise et sable blanc à oublier ! Idem à Kuta où la plage n'est pas beaucoup mieux). Les piscines, le buffet pdj, la salle de sport, les jardins sont très bien. Par contre, le personnel n'est pas terrible (pas efficace, check-in très lent, pas agréable) et le soir, il n'y a pas d'animation ou du moins, aucune ambiance (4 musiciens pas terribles jouent des airs internationaux pour quelques clients qui trainent au bar). L'hotel est proche de restaurants mais à part ça, il n'y a rien à faire le soir. La célèbre Kuta est à 30 ou 40 minutes en voiture de l'hotel en fonction de la circulation (toujours très difficile à Bali).
Chambres standards : belle chambre, propre et moderne. Confortable sauf pour l'eau potable à fournir soi-même ce qui est dommage pour un tel établissement. Les chambres standards sont séparées du bâtiment principal de l'hotel par une petite route mais ce n'est pas gênant. Chaque côté de la route a sa piscine et celle coté chambres standards est beaucoup plus calme (pas d'enfants).
Suites 'Family Room' : Idem que Tropical terrace mais double car pour 4 personnes (2 parents + 2 enfants). Très belles suites : 2 SDB + 2 chambres + un salon TV (3 TV en tout). Eau potable à disposition chaque jour. Problème de bruits venant d'une autre chambre : nous entendions depuis les 2 SDB vraiment très fort les bruits d'une chambre voisine (laquelle ?). Nous pouvions tout à fait suivre les conversations,... sans tendre l'oreil. Nous aurions préféré ne pas entendre certains bruits ;-)
Remarque : que ce soit dans la 1ière ou la 2ième chambre, la climatisation était 'indomptable' : impossible de l'arrêter ou de la diminuer manuellement ! Seule solution : couper l'électricité de toute la chambre (pas pratique).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 105)

Un membre de TripAdvisor
nouméa
Avis publié : 18 juin 2011

il y a un bon rapport qualité prix. Seul bémol, c'est que le refrigérateur dans les chambres et je dis bien dans les chambres ne marche pas, alors que les autres années il marchait ... Le staff reste trés humain, discret, et à la foi trés conviviable. Le chef cuisinier nous fais savourer toutes les saveurs du monde dés le matin... "j'adore le buffet du ti déj" Dans l'hotel , il y raigne une bonne ambiance, cependant le seul reproche que j'aurai à faire et il ne concerne pas l'hotel. Ce sont les odeurs d'echappement des bateaux, des jets etc.. sur le bord de mer.
Merci à tous...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2011

Après 5 jours à Ubud nous voilà transférés au Novotel. Déja l'accueil, à la réception, a été très moyen, la seule l'empreinte de votre cb les intéressent. La chambre, soit disant "tropical térasse, se limite à 3 plantes dans l'entrée avec 2 sièges qui donnent sur l'allée passante (quelle intimité!). La chambre tait assez humide mais dans l'ensemble, c'était propre et correct, très bonne literie.
Mauvaise isolation phonique, il y avait un bébé dans le bungalow d'à côté et nous avions l'impression qu'il pleuré dans le notre... Le petit dej, moyen, système de buffet, pas assez de spécialités indonésiennes à mon sens.
Les tarifs pour les restos, spa...sont très chers, mieux vaut jeter un oeil à ce qui est proposer à l'extérieur. Le mieux, louer un scoot, 4 euros/jours et aller se balader et diner en dehors de l'usine à touristes située à Bénoa. Car a part des hôtels, il n'y a rien à voir ou a faire.
Ne demander pas d'aide pour quoique ce soit à l'accueil car cela se solde toujours par un non ! (aide pour l'impressions des billets retour, pour location de scoot...)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Wuhan - China
Avis publié : 10 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2011

La reception a été execrable - 3 heures d'attentes pour nous attribuer notre CHAMBRE alors que l'hotel etait informé de l'heure de notre arrivé puisque nous leur avons demandé de nous envoyer la navette de l'hotel a l"aeroport, payante bien sur(15 $) tous les autres hotels que nous avons utiliser a BALI le font gracieusement !!!!

La chambre 323 sentait le moisi d'une cave - lié a un problement de ventilation je supose tous le linge s'impregne de cette odeur et pour couronner le tous nous avons
eu un probleme d'insectes sur la literie que nous avons mis 1 h 30 heures a résoudre - appel a la reception a 23 heures pour signaler le probleme , 20 mn plus tard relance toujours personne puis rappel a la reception qui une fois de plus nous confirme que quelqu'un arrive - j'ai fini par me deplacer a la reception très mécontente car notre fils de 10 ans ne pouvais pas dormir bien sur - et ce n'est quaprès avoir tempester a une heure bien tardive que nous avons fini par avoir quelqu'un qui est venu verifier qu'il y avait bien un probleme pour repartir chercher des draps et refaire la literie - resultat a minuit 30 nous etions bien enerver !!!!! le lendemain nous nous sommes reveillé après l'heure du petit déjeuner - probleme lié au décalage horaire et a la fatigue du voyage et bien malgre ma demande et ce qui c'était passé la veille nous n'avons pas pu déjeuner et bien franchement nous avons l'habitude de voyager et descendre dans differrents hotels mais celui ci je le deconseille vivement par contre le suivant que nous avons fait a UBUD le KUPUKUPU BARONG un vrais regal

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 7 mai 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2011

Le style balinais est respecté dans les chambres Tropical terrasse. Le restaurant près de la plage quoique un peu cher sert une excellente cuisine. Le SPA est très abordable et très bien. Bref, un hotel très agréable et typique.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
À 5 km
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 24 sur 54 à Nusa Dua
Melia Bali
N° 14 sur 54 à Nusa Dua
À 0,3 km
Grand Mirage Resort & Thalasso Spa - Bali
Grand Mirage Resort & Thalasso S...
N° 7 sur 26 à Tanjung Benoa
À 0,9 km
Grand Aston Bali Beach Resort
Grand Aston Bali Beach Resort
N° 5 sur 26 à Tanjung Benoa

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bali Benoa

N°4 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
Catégorie de prix : 68€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie