“qualité”

Novotel Bali Benoa
Louvil
“qualité”
Avis écrit le 7 juillet 2011

hotel tres agreable en bordure de plage terrasse tropicale pour prendre le cafe le matin super
un peu cher mais tres bien, endroit vraiment interessant , cuisine et buffet bien fait et varies
personnel et cuisinier remarquable nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons séjourné 6 nuits au Novotel : 3 nuits (circuit) dans une chambre standard et 3 nuits dans une suite 'Family Room' (càd une tropical terrace pour 4 personnes).
Hotel : bel hotel mais la plage n'est pas top, il y a des sports nautiques juste à coté + beaucoup d'algues (plage paradisiaque avec eau turquoise et sable blanc à oublier ! Idem à Kuta où la plage n'est pas beaucoup mieux). Les piscines, le buffet pdj, la salle de sport, les jardins sont très bien. Par contre, le personnel n'est pas terrible (pas efficace, check-in très lent, pas agréable) et le soir, il n'y a pas d'animation ou du moins, aucune ambiance (4 musiciens pas terribles jouent des airs internationaux pour quelques clients qui trainent au bar). L'hotel est proche de restaurants mais à part ça, il n'y a rien à faire le soir. La célèbre Kuta est à 30 ou 40 minutes en voiture de l'hotel en fonction de la circulation (toujours très difficile à Bali).
Chambres standards : belle chambre, propre et moderne. Confortable sauf pour l'eau potable à fournir soi-même ce qui est dommage pour un tel établissement. Les chambres standards sont séparées du bâtiment principal de l'hotel par une petite route mais ce n'est pas gênant. Chaque côté de la route a sa piscine et celle coté chambres standards est beaucoup plus calme (pas d'enfants).
Suites 'Family Room' : Idem que Tropical terrace mais double car pour 4 personnes (2 parents + 2 enfants). Très belles suites : 2 SDB + 2 chambres + un salon TV (3 TV en tout). Eau potable à disposition chaque jour. Problème de bruits venant d'une autre chambre : nous entendions depuis les 2 SDB vraiment très fort les bruits d'une chambre voisine (laquelle ?). Nous pouvions tout à fait suivre les conversations,... sans tendre l'oreil. Nous aurions préféré ne pas entendre certains bruits ;-)
Remarque : que ce soit dans la 1ière ou la 2ième chambre, la climatisation était 'indomptable' : impossible de l'arrêter ou de la diminuer manuellement ! Seule solution : couper l'électricité de toute la chambre (pas pratique).

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 juin 2011

il y a un bon rapport qualité prix. Seul bémol, c'est que le refrigérateur dans les chambres et je dis bien dans les chambres ne marche pas, alors que les autres années il marchait ... Le staff reste trés humain, discret, et à la foi trés conviviable. Le chef cuisinier nous fais savourer toutes les saveurs du monde dés le matin... "j'adore le buffet du ti déj" Dans l'hotel , il y raigne une bonne ambiance, cependant le seul reproche que j'aurai à faire et il ne concerne pas l'hotel. Ce sont les odeurs d'echappement des bateaux, des jets etc.. sur le bord de mer.
Merci à tous...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 18 mai 2011

Après 5 jours à Ubud nous voilà transférés au Novotel. Déja l'accueil, à la réception, a été très moyen, la seule l'empreinte de votre cb les intéressent. La chambre, soit disant "tropical térasse, se limite à 3 plantes dans l'entrée avec 2 sièges qui donnent sur l'allée passante (quelle intimité!). La chambre tait assez humide mais dans l'ensemble, c'était propre et correct, très bonne literie.
Mauvaise isolation phonique, il y avait un bébé dans le bungalow d'à côté et nous avions l'impression qu'il pleuré dans le notre... Le petit dej, moyen, système de buffet, pas assez de spécialités indonésiennes à mon sens.
Les tarifs pour les restos, spa...sont très chers, mieux vaut jeter un oeil à ce qui est proposer à l'extérieur. Le mieux, louer un scoot, 4 euros/jours et aller se balader et diner en dehors de l'usine à touristes située à Bénoa. Car a part des hôtels, il n'y a rien à voir ou a faire.
Ne demander pas d'aide pour quoique ce soit à l'accueil car cela se solde toujours par un non ! (aide pour l'impressions des billets retour, pour location de scoot...)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 23 sur 54 à Nusa Dua
Holiday Inn Resort Bali Benoa
Holiday Inn Resort Bali Benoa
N° 2 sur 29 à Tanjung Benoa
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Reso...
N° 11 sur 54 à Nusa Dua
Hilton Bali Resort
Hilton Bali Resort
N° 21 sur 54 à Nusa Dua
Grand Mirage Resort and Thalasso Bali
Grand Mirage Resort and Thalasso...
N° 7 sur 29 à Tanjung Benoa
Melia Bali
Melia Bali
N° 16 sur 54 à Nusa Dua

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bali Benoa

N°6 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Ctrip TA, ACCOR, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie