3 255 résultats
Avis publié : 16 juillet 2011

1 Semaine à 4 (2 enfants de 4 et 8 ans)
hotel recommandé par voyageurs du monde pour un séjour famille.
nous avions passé une semaine avant à ubud pour pouvoir visiter bali et donc c'était pour nous une semaine de repos et piscine pour les enfants et quelques visites du sud de l'ile.
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire là bas (à part les massages pas cher à l'exterieur et les sports d'eau (jet ski etc..) mais c'était notre but.
compte tenu du traffic routier important à Bali, nous déconseillions de choisir l'hotel comme base pour visiter l'ile car il vous faudra environ 1h30-2h00 rien que pour aller à Ubud

Le séjour s'est très bien passé , l’hôtel est charmant (style balinais) , les piscines très bien, le personnel charmant
Même quand l'hotel est plein, on est très à l'aise.
la plage est top mais il ne faut pas y aller pour la baignade en mer car très peu de profondeur et quand la marée est basse, impossibilité de se baigner.
De plus, risque réel de brûlure de méduses et oursins (ça s'est passé pendant la séjour) donc pas de baignade pour nous !
Bruits et odeurs (essence) des jets ski et bateaux mais peu importants et de toute façon , c'est partout pareil de ce coté.
Peu d'avions passent (environ une dizaine max par jour)

Super petit déjeuner
Pour le soir, le buffet est sympa mais très largement trop cher (d'ailleurs presque personne n'y va, c'est quasiment vide) et les restaurants à proximité immédiat sont très bien et beaucoup moins cher.
Club enfants mais nos enfants ne voulaient pas y aller.
Quelques français et belges , ce qui permet aux enfants de jouer entre eux car la barrière de la langue est importante pour eux.

Point positif : possibilité d'être à 4 dans une chambre , ce qui est difficile à trouver et qui réduit d'autant plus la facture
La chambre est petite (la SDB très bien) mais à bali on reste dehors !
Chambre coté rue mais la route a traverser est de 10 metres et il y a constamment un employe de l'hotel pour sécuriser la traversée (pour les enfants notamment)
il ne faut pas être à cheval sur l'insonorité (bruit du couloir et télé des voisins) car sur les chambres coté rue, c'est assez présent.

Internet mais la connexion était très mauvais pendant notre séjour.

Au final , très content du séjour , les enfants ravis mais je me répète , le vrai bali ne se trouve pas du tout ici mais au alentours d'ubud.
Sinon bali, c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2011

hotel tres agreable en bordure de plage terrasse tropicale pour prendre le cafe le matin super
un peu cher mais tres bien, endroit vraiment interessant , cuisine et buffet bien fait et varies
personnel et cuisinier remarquable nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2011

Nous avons séjourné 6 nuits au Novotel : 3 nuits (circuit) dans une chambre standard et 3 nuits dans une suite 'Family Room' (càd une tropical terrace pour 4 personnes).
Hotel : bel hotel mais la plage n'est pas top, il y a des sports nautiques juste à coté + beaucoup d'algues (plage paradisiaque avec eau turquoise et sable blanc à oublier ! Idem à Kuta où la plage n'est pas beaucoup mieux). Les piscines, le buffet pdj, la salle de sport, les jardins sont très bien. Par contre, le personnel n'est pas terrible (pas efficace, check-in très lent, pas agréable) et le soir, il n'y a pas d'animation ou du moins, aucune ambiance (4 musiciens pas terribles jouent des airs internationaux pour quelques clients qui trainent au bar). L'hotel est proche de restaurants mais à part ça, il n'y a rien à faire le soir. La célèbre Kuta est à 30 ou 40 minutes en voiture de l'hotel en fonction de la circulation (toujours très difficile à Bali).
Chambres standards : belle chambre, propre et moderne. Confortable sauf pour l'eau potable à fournir soi-même ce qui est dommage pour un tel établissement. Les chambres standards sont séparées du bâtiment principal de l'hotel par une petite route mais ce n'est pas gênant. Chaque côté de la route a sa piscine et celle coté chambres standards est beaucoup plus calme (pas d'enfants).
Suites 'Family Room' : Idem que Tropical terrace mais double car pour 4 personnes (2 parents + 2 enfants). Très belles suites : 2 SDB + 2 chambres + un salon TV (3 TV en tout). Eau potable à disposition chaque jour. Problème de bruits venant d'une autre chambre : nous entendions depuis les 2 SDB vraiment très fort les bruits d'une chambre voisine (laquelle ?). Nous pouvions tout à fait suivre les conversations,... sans tendre l'oreil. Nous aurions préféré ne pas entendre certains bruits ;-)
Remarque : que ce soit dans la 1ière ou la 2ième chambre, la climatisation était 'indomptable' : impossible de l'arrêter ou de la diminuer manuellement ! Seule solution : couper l'électricité de toute la chambre (pas pratique).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis