“sans surprise”

Novotel Bali Benoa
“sans surprise”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Un hotel pratique pour les familles avec enfants. Les chambres sont fonctionnelles et donnent sur une des pisicnes. Il faut traverser la route pour rejoindre l'autre partie de l'hotel et la plage mais un garde veille. Le service est standard. Ne pas y venir pour trouver du repos car la fréquentation famille induit beaucoup de très jeunes enfants. Bon buffet de petit déjeuner et du diner (souvent déserté le soir ?). C'est un hotel classique pratique pour des haltes de courtes durées.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
St Brevin les Pins
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Chambre superbe avec petit pation donnant sur la piscine. L'hotel était en travaux en avril, avons eu la chance que notre chambre était à l'écart.
Avons séjourné en hotel et petit déjeuner. De nombreux restaurants pas chers dans la rue de l'hotel.

Les balinais sont adorables, souriants et accueillants. Nous étions sous le charme!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Carrieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

6 nuits passées avec mon fils dans cet hôtel et grosse déception le premier jour de voir que c'était si loin de tout...même si le taxi n'est pas si cher (surtout prendre des taxis avec un compteur sinon c'est le double)... il faut souvent 1h pour aller sur Kuta/Jimbaran/Uluwatu. C'est très bien pour se reposer et si on n'a pas l'intention de bouger de l'hôtel (et surtout si on a des enfants car il y en a beaucoup et ils se font vite des copains) mais l'inconvénient est justement que la piscine principale ressemble à une colonie de vacances...Il y a beaucoup de vent en permanence de ce côté là ce qui rend le farniente pas très agréable, idem sur la plage, qui n'est pas très jolie, pleine de méduses et sur laquelle on peut difficilement se reposer à cause du bruit incessant des jets skis (le seul spot d'engins à moteur de toute l'île). Il y a deux autres piscine plus au calme accessibles en traversant la route principale. La restauration est d'excellente qualité, et c'est le réconfort!, on peut manger de la langouste sur la plage le soir pour 19€, cher pour là-bas mais cela reste moins cher qu'en France. Le personnel est charmant. Pas de wifi dans les chambres mais des ordinateurs en accès libre dans le hall, et le wifi gratuit aussi dans le hall, le seul problème est qu'il faut réclamer le mot de passe deux fois par jour! Il y quelques animations le soir (danse, concert) c'est sympa, et le club enfants est très bien, ils font pas mal d'activités. la chambre est très bien, à part la literie que j'ai trouvée inconfortable (j'avais un lit simple et le matelas penchait d'un côté)et la clim et la ventilation qui font un bruit d'enfer, du coup il est difficile de trouver la température adéquate.

Neuilly-sur-seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Il y a bien sûr le standard Novotel... Toutefois l'hôtel mériterait une rénovation quant aux parties communes (notamment les piscines dont les pierres sont ébrechées).
Les chambres sont joliment décorées mais sont petites par rapport à celles que nous avons pu occuper dans d'autres hôtels de Bali.
Nous avons été réveillés après notre première nuit (et 20 heures de voyage) par des cris de centaines d'enfants : notre chambre jouxtait en effet une école. Et je peux vous assurer que c'était extrêment bruyant...
Nous avons donc changé de chambre et là, il y avait tous les jours un souci. Quand ce n'était pas le frigo qui ne fonctionnait pas, c'était le coffre-fort. OU des serviettes de bain manquantes.
Tous les matins, nous allions donc à la réception demander que ces petites choses soient réparées.
Le personnel est efficace mais c'est un peu pénible de devoir réclamer chaque jour...
Pour preuve, l'assistant manager nous a offert deux massages gratuits de 50 mns pour s'excuser des désagréments rencontrés.
Par ailleurs, comme dans tous les Novotel, le prix de la restauration est exorbitant.
Alors, oui la qualité globale de l'établissement est satisfaisante mais pourrait mieux faire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Très bon hotel pour ambiance farniente ou famille.
Le chambres sont belles, agréables et tres propres.
Par contre c'est loin de tout. L'hotel propose des excussions que nous n'avons pas essayés (restés seulement 3 jours).
La plage de l'hotel, n'est pas très agréable, beaucoup de sports nautiques à moyeurs et beaucoup de bruits , gros navires marchants et militaire qui passent pas loin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Prestation hôtelière haut de gamme, avec un prix des extras trop élevés.
Regret de l'absence d'activités nautiques proposées au sein de l'hôtel.
Pour le reste très bien : chambres grandes et agréables, accueil haut de gamme, accès internet aisé, piscines au nombre de 3.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Très bel hôtel, globalement très bien.

Un bémol cependant: tout avait été payé d'avance, mais l'hôtel a exigé une prise de garantie importante, ce que je refuse de faire, car j'ai eu 6000 euros de fraudes sur ma carte Amex en juin dernier (achat en ligne de billets d'avion et de séjours). Or le personnel écrit (je les ai vu faire) à la main au stylo le numéro de carte complet (numéro, crypto, date d'expiration) sur la fiche client, qui est de ce fait accessible par un très grand nombre de membres du staff de l'hôtel: il n'a a aucune sécurité lorsqu'on donne son numéro pour un garantie, et rien ne prouve que ce numéro n'est pas conservé très longtemps. Je refuse donc de donner des garanties, mais le staff est particulièrement insistant. Les règles ne sont pas claires et il faut plus de sécurité et de transparence (infos client sur la conservation des données, qui y a accès, etc....).
La plupart des fraudes à la carte de crédit ont pour origine le personnel des hôtels ...
Donc, vous devez laisser le choix de ne pas donner de garantie et ne pas insister autant pour en obtenir une! On ne donne pas une garantie lorsqu'on s'installe à, la table d'un restaurant, que je sache!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 24 sur 53 à Nusa Dua
4.0 sur 5 bulles 2 731 avis
Holiday Inn Resort Bali Benoa
Holiday Inn Resort Bali Benoa
N° 2 sur 29 à Tanjung Benoa
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
Sofitel Bali Nusa Dua Beach Reso...
N° 10 sur 53 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 3 120 avis
Grand Mirage Resort
Grand Mirage Resort
N° 9 sur 29 à Tanjung Benoa
4.0 sur 5 bulles 2 772 avis
Sol Beach House Benoa Bali by Melia Hotels International
Sol Beach House Benoa Bali by Me...
N° 3 sur 29 à Tanjung Benoa
4.5 sur 5 bulles 1 713 avis
Melia Bali Indonesia
Melia Bali Indonesia
N° 15 sur 53 à Nusa Dua
4.5 sur 5 bulles 4 921 avis

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bali Benoa

N°6 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie