“Sejour en famille”

Novotel Bali Benoa
Avis publié : 29 août 2011

Très bon hôtel, belle décoration, très belles piscines, bien situé pour profiter de la plage. Les prix des boissons et des plats dans les resto/bars de lhôtel sont assez élévés ce qui est dommage. La chambre que nous avions état un peu petite pour quatre et pas vraiment de la place pour un quatrième lit ce qui n'était pas préciser lors de la réservation.

Avis publié : 28 août 2011

Un hotel pratique pour les familles avec enfants. Les chambres sont fonctionnelles et donnent sur une des pisicnes. Il faut traverser la route pour rejoindre l'autre partie de l'hotel et la plage mais un garde veille. Le service est standard. Ne pas y venir pour trouver du repos car la fréquentation famille induit beaucoup de très jeunes enfants. Bon buffet de petit déjeuner et du diner (souvent déserté le soir ?). C'est un hotel classique pratique pour des haltes de courtes durées.

Avis publié : 25 août 2011

Chambre superbe avec petit pation donnant sur la piscine. L'hotel était en travaux en avril, avons eu la chance que notre chambre était à l'écart.
Avons séjourné en hotel et petit déjeuner. De nombreux restaurants pas chers dans la rue de l'hotel.

Les balinais sont adorables, souriants et accueillants. Nous étions sous le charme!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2011

6 nuits passées avec mon fils dans cet hôtel et grosse déception le premier jour de voir que c'était si loin de tout...même si le taxi n'est pas si cher (surtout prendre des taxis avec un compteur sinon c'est le double)... il faut souvent 1h pour aller sur Kuta/Jimbaran/Uluwatu. C'est très bien pour se reposer et si on n'a pas l'intention de bouger de l'hôtel (et surtout si on a des enfants car il y en a beaucoup et ils se font vite des copains) mais l'inconvénient est justement que la piscine principale ressemble à une colonie de vacances...Il y a beaucoup de vent en permanence de ce côté là ce qui rend le farniente pas très agréable, idem sur la plage, qui n'est pas très jolie, pleine de méduses et sur laquelle on peut difficilement se reposer à cause du bruit incessant des jets skis (le seul spot d'engins à moteur de toute l'île). Il y a deux autres piscine plus au calme accessibles en traversant la route principale. La restauration est d'excellente qualité, et c'est le réconfort!, on peut manger de la langouste sur la plage le soir pour 19€, cher pour là-bas mais cela reste moins cher qu'en France. Le personnel est charmant. Pas de wifi dans les chambres mais des ordinateurs en accès libre dans le hall, et le wifi gratuit aussi dans le hall, le seul problème est qu'il faut réclamer le mot de passe deux fois par jour! Il y quelques animations le soir (danse, concert) c'est sympa, et le club enfants est très bien, ils font pas mal d'activités. la chambre est très bien, à part la literie que j'ai trouvée inconfortable (j'avais un lit simple et le matelas penchait d'un côté)et la clim et la ventilation qui font un bruit d'enfer, du coup il est difficile de trouver la température adéquate.

Avis publié : 23 août 2011

Il y a bien sûr le standard Novotel... Toutefois l'hôtel mériterait une rénovation quant aux parties communes (notamment les piscines dont les pierres sont ébrechées).
Les chambres sont joliment décorées mais sont petites par rapport à celles que nous avons pu occuper dans d'autres hôtels de Bali.
Nous avons été réveillés après notre première nuit (et 20 heures de voyage) par des cris de centaines d'enfants : notre chambre jouxtait en effet une école. Et je peux vous assurer que c'était extrêment bruyant...
Nous avons donc changé de chambre et là, il y avait tous les jours un souci. Quand ce n'était pas le frigo qui ne fonctionnait pas, c'était le coffre-fort. OU des serviettes de bain manquantes.
Tous les matins, nous allions donc à la réception demander que ces petites choses soient réparées.
Le personnel est efficace mais c'est un peu pénible de devoir réclamer chaque jour...
Pour preuve, l'assistant manager nous a offert deux massages gratuits de 50 mns pour s'excuser des désagréments rencontrés.
Par ailleurs, comme dans tous les Novotel, le prix de la restauration est exorbitant.
Alors, oui la qualité globale de l'établissement est satisfaisante mais pourrait mieux faire.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2011

Très bon hotel pour ambiance farniente ou famille.
Le chambres sont belles, agréables et tres propres.
Par contre c'est loin de tout. L'hotel propose des excussions que nous n'avons pas essayés (restés seulement 3 jours).
La plage de l'hotel, n'est pas très agréable, beaucoup de sports nautiques à moyeurs et beaucoup de bruits , gros navires marchants et militaire qui passent pas loin.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
loreint
Avis publié : 14 août 2011

Prestation hôtelière haut de gamme, avec un prix des extras trop élevés.
Regret de l'absence d'activités nautiques proposées au sein de l'hôtel.
Pour le reste très bien : chambres grandes et agréables, accueil haut de gamme, accès internet aisé, piscines au nombre de 3.

Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 25 sur 54 à Nusa Dua
Holiday Inn Resort Bali Benoa
Holiday Inn Resort Bali Benoa
N° 2 sur 28 à Tanjung Benoa
Hilton Bali Resort
Hilton Bali Resort
N° 23 sur 54 à Nusa Dua
Grand Mirage Resort & Thalasso Spa - Bali
Grand Mirage Resort & Thalasso S...
N° 7 sur 28 à Tanjung Benoa
Grand Aston Bali Beach Resort
Grand Aston Bali Beach Resort
N° 5 sur 28 à Tanjung Benoa
Melia Bali
Melia Bali
N° 14 sur 54 à Nusa Dua

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bali Benoa

N°4 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
Catégorie de prix : 74€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie