Novotel Bali Benoa
108 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
The Sakala Resort Bali(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
578 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Bali Tropic Resort and Spa(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
106 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Nikko Bali Benoa Beach(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
138 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Bali Benoa(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
38 $US
  • Parking gratuit
The Tanjung Benoa Beach Resort Bali(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
106 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Grand Mirage Resort & Thalasso Spa - Bali(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
120 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Rumah Bali(Tanjung Benoa)(Bonne affaire !)
251 $US
437 $US
353 $US
3 174 résultats
Avis publié : 23 septembre 2011

Déco, cadre, Super piscine et services super... Contrairement à Nusa Dua, on n'est pas coupé du monde et des Balinais. Spa chère mais de super qualité avec des vrai pros du massage... Un bon hôtel pour visiter le sud... Autour, vous pouvez trouver des bon resto, des excusions et des taxis pour visiter le sud et le centre bas...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Mes deux semaines dans cet hôtel resteront longtemps gravées dans ma mémoire. J'ai logé avec ma soeur dans une paillotte ; nous avions une grande chambre, une grande salle de bain, une petite terrasse... La décoration est au rendez-vous. Tout est magnifique, même la réception. Le service est impeccable et les repas tout à fait corrects. Pour qui effectue son premier voyage en Asie (et c'était mon cas) cet hôtel dépayse.

En somme, il s'agit d'un petit paradis. Hélas, comme tout paradis, il est isolé de tout... On trouve quelques commerces à proximité, mais rien d'exceptionnel. Sans voiture, impossible de faire la moindre visite. Il convient donc de prévoir un budget chauffeur et d'être préparé aux heures de routes à effectuer pour découvrir l'île. (En parlant de route : il y a souvent des embouteillages, armez-vous de patience, surtout si vous avez des enfants !)

Pour des vacances reposantes, cet hôtel est parfait. Mais si vous voulez faire beaucoup de choses, peut-être faut-il mieux en prendre un autre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2011

Bel hôtel, propre avec un service de qualité. Le personnel est bien forme et a votre service.

Le seul problème que nous avons eu c'est nos voisins de chambre vraiment trop bruyant. Et le WIFI qui ne fonctionnait pas bien.

Sinon les chambres sont magnifique, la restauration de qualité !
Le welcome rapide et efficace, nous avions formulé une demande particulière qui a été immédiatement prise en compte par la direction.
Aussi le bar vaut vraiment le cout avec un groupe qui chante et des accompagnements servit avec la boisson histoire de grignoter à l'apéritif.

Un très bon rapport qualité prix...

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 2 septembre 2011

superbe hôtel pour arriver à bali et découvrir le sud. Les chambres sont spacieuses, la décoration infiniment raffinée, les piscines extra pour les enfants. Service impeccable avec welcome drink délicieux. une excellente adresse pour débuter les vacances.
la plage est propre et bien entretenue, les enfants ont adoré.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2011

Magnifique tant au niveau de l'accueil que du cadre. Cependant pour information, la plage n'est pas terrible, bruit de jet ski et bateaux, l'eau est sale et la marée est assez forte sur cette cote de l'ile. L'hôtel est loin de tout (30 minutes de taxi pour le moindre déplacement). Les 3 piscines sont petites. Le restaurant est cher, comme tous les restos dans les hôtels de Bali. Pour sortir, une seule rue disponible derrière l'hôtel avec des restaurants à touristes qui se succèdent, qui sont plutôt pas mal. Donc magnifique en tout point sauf ces petits à cotes.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille