“villa avec piscine privée: une merveille!!”

Novotel Bali Benoa
Avis publié : 30 octobre 2011

Un luxueux domaine privé. Service irréprochable. Plein de délicates attentions. Equipement grande classe, piscine de reve...un havre de paix et d'intimité à BALI. Un bémol pour la restauration : petit dejeuner convenable, par contre buffet et diner en chambre pas à la hauteur, à un prix abusif pour la qualité.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 060)

Avis publié : 24 octobre 2011

Nous y avons séjourné une nuit à notre arrivée à Bali en octobre.
J'avais payé à l'avance notre chambre nous donnant un tarif impeccable.
Pour le prix nous avons été très agréablement surpris des prestations, chambre jolie, fonctionnelle, infrastructures très jolies, des mojitos à tomber par terre et un buffet de petit dejeuner infini.
Nous gardons l'adresse pour une fois prochaine.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

Presque parfait.
Service impeccable, piscines superbes, salle de fitness bien foutue, milk-shakes haute qualité.
Les pâtisseries/desserts sont excellent(e)s, le chef pâtissier doit être un expert.

Seuls "soucis" une route sépare une partie des chambres de la réception et du reste de l'hôtel et la connexion wi-fi était pas top.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

hôtel très bien entretenu, chambres tropical terrasse très spacieuses et très jolies, petit déjeuner très diversifié.
l'hôtel est ds le style balinais, la piscine et le resto de plage aussi.
animation très discrète le soir.
son seul défaut est son emplacement ms ça c'est notre avis personnel !!
le personnel est d'une extrême gentillesse.
Nous n'avons pas testé le spa, seulement les massages balinais en front de mer à côté de la piscine, qui étaient très bien.
la plage est bruyante à cause des nombreux jet ski, bananes, parachute ascensionel...
en résumé l'hôtel est un excellent rapport qualité/prix dans une ambiance familiale.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Bordeaux, France
Avis publié : 24 septembre 2011

C'est un très bon hôtel , le service est très professionnel.

Les chambres sont spacieuses et propres même s'il y a eu quelques oublis
Point d'eau au couloir très aprécié

Bonne situation, calme

La qualité des buffets est très bonne mais un minimum de service spa devrait être disponible gracieusement au moins pour les occasions particulières (anniversaire de mariage, lune de miel...)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

Déco, cadre, Super piscine et services super... Contrairement à Nusa Dua, on n'est pas coupé du monde et des Balinais. Spa chère mais de super qualité avec des vrai pros du massage... Un bon hôtel pour visiter le sud... Autour, vous pouvez trouver des bon resto, des excusions et des taxis pour visiter le sud et le centre bas...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Mes deux semaines dans cet hôtel resteront longtemps gravées dans ma mémoire. J'ai logé avec ma soeur dans une paillotte ; nous avions une grande chambre, une grande salle de bain, une petite terrasse... La décoration est au rendez-vous. Tout est magnifique, même la réception. Le service est impeccable et les repas tout à fait corrects. Pour qui effectue son premier voyage en Asie (et c'était mon cas) cet hôtel dépayse.

En somme, il s'agit d'un petit paradis. Hélas, comme tout paradis, il est isolé de tout... On trouve quelques commerces à proximité, mais rien d'exceptionnel. Sans voiture, impossible de faire la moindre visite. Il convient donc de prévoir un budget chauffeur et d'être préparé aux heures de routes à effectuer pour découvrir l'île. (En parlant de route : il y a souvent des embouteillages, armez-vous de patience, surtout si vous avez des enfants !)

Pour des vacances reposantes, cet hôtel est parfait. Mais si vous voulez faire beaucoup de choses, peut-être faut-il mieux en prendre un autre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tanjung Benoa ou ses environs
À 5 km
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Residences
Novotel Bali Nusa Dua Hotel & Re...
N° 24 sur 54 à Nusa Dua
Holiday Inn Resort Bali Benoa
N° 2 sur 27 à Tanjung Benoa
À 0,3 km
Grand Mirage Resort & Thalasso Spa - Bali
Grand Mirage Resort & Thalasso S...
N° 7 sur 27 à Tanjung Benoa
À 4 km
Melia Bali
Melia Bali
N° 14 sur 54 à Nusa Dua

Vous connaissez Novotel Bali Benoa ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Bali Benoa

N°4 des complexes hôteliers à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels Spa à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels en bord de mer à Tanjung Benoa
N°6 des hôtels de luxe à Tanjung Benoa
Catégorie de prix : 68€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Novotel Bali Benoa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bali Benoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bali Benoa Tanjungbenoa
Novotel Bali Benoa Indonésie