3 255 résultats
Avis publié : 24 octobre 2011

Nous y avons séjourné une nuit à notre arrivée à Bali en octobre.
J'avais payé à l'avance notre chambre nous donnant un tarif impeccable.
Pour le prix nous avons été très agréablement surpris des prestations, chambre jolie, fonctionnelle, infrastructures très jolies, des mojitos à tomber par terre et un buffet de petit dejeuner infini.
Nous gardons l'adresse pour une fois prochaine.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

Presque parfait.
Service impeccable, piscines superbes, salle de fitness bien foutue, milk-shakes haute qualité.
Les pâtisseries/desserts sont excellent(e)s, le chef pâtissier doit être un expert.

Seuls "soucis" une route sépare une partie des chambres de la réception et du reste de l'hôtel et la connexion wi-fi était pas top.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

hôtel très bien entretenu, chambres tropical terrasse très spacieuses et très jolies, petit déjeuner très diversifié.
l'hôtel est ds le style balinais, la piscine et le resto de plage aussi.
animation très discrète le soir.
son seul défaut est son emplacement ms ça c'est notre avis personnel !!
le personnel est d'une extrême gentillesse.
Nous n'avons pas testé le spa, seulement les massages balinais en front de mer à côté de la piscine, qui étaient très bien.
la plage est bruyante à cause des nombreux jet ski, bananes, parachute ascensionel...
en résumé l'hôtel est un excellent rapport qualité/prix dans une ambiance familiale.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2011

C'est un très bon hôtel , le service est très professionnel.

Les chambres sont spacieuses et propres même s'il y a eu quelques oublis
Point d'eau au couloir très aprécié

Bonne situation, calme

La qualité des buffets est très bonne mais un minimum de service spa devrait être disponible gracieusement au moins pour les occasions particulières (anniversaire de mariage, lune de miel...)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

Déco, cadre, Super piscine et services super... Contrairement à Nusa Dua, on n'est pas coupé du monde et des Balinais. Spa chère mais de super qualité avec des vrai pros du massage... Un bon hôtel pour visiter le sud... Autour, vous pouvez trouver des bon resto, des excusions et des taxis pour visiter le sud et le centre bas...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple